je fais le point aujourd'hui, et donne les quantités restantes

mais c'est vrai qu'il y avait encore une assez belle escouade, bref de quoi compléter plusieurs armées

Modérateur : Staff MIB
je mets un peu de temps à répondre parce que ta demande m'embarrasse un peu quand mêmeoben150 a écrit :mp
m'étonnerais !bobavince a écrit :dsl auprès de quelques acheteurs, je n'ai pas eu trop de temps à consacrer aux MP ni aux expéditions depuis jeudi dernier... merci en partie aux grèves qui me font perdre un temps fou à Paris dans les bouchons !!!!
Bref, je réponds à tous les MP demain. idem pour les expéditions en attente qui seront faites demain.
moi aussicyberluke a écrit :m'étonnerais !bobavince a écrit :dsl auprès de quelques acheteurs, je n'ai pas eu trop de temps à consacrer aux MP ni aux expéditions depuis jeudi dernier... merci en partie aux grèves qui me font perdre un temps fou à Paris dans les bouchons !!!!
Bref, je réponds à tous les MP demain. idem pour les expéditions en attente qui seront faites demain.
on est d'accord c'est mal de mentir !darthlord a écrit :moi aussicyberluke a écrit :m'étonnerais !bobavince a écrit :dsl auprès de quelques acheteurs, je n'ai pas eu trop de temps à consacrer aux MP ni aux expéditions depuis jeudi dernier... merci en partie aux grèves qui me font perdre un temps fou à Paris dans les bouchons !!!!
cyberluke a écrit :on est d'accord c'est mal de mentir !darthlord a écrit :moi aussicyberluke a écrit :m'étonnerais !
Le dernier des Mohicansbobavince a écrit :bon, expédition ce jour de tous les colis en attente ... ouf !!!!!!!!![]()
MAJ
il ne reste plus QU'UN SEUL Sandtrooper : #08085/15000