Bustes Jawa
Modérateur : Staff MIB
- ornicar
- Episode I
lol je pige pas qu'on puisse se prendre la tête sur le poid d'objets qui sont fait pour être regardés !!!!!
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- cyberluke
- Old Staff MIB
c'est que ici le poid est une partie du gage de qualité.ornicar a écrit :lol je pige pas qu'on puisse se prendre la tête sur le poid d'objets qui sont fait pour être regardés !!!!!

- tufqibof
- Animated Figures
Exactement.
C'est spychologique en fait.
Quand on prend en main un truc léger, on se dit que se sont des matériaux aux rabaix. Alors que quand on soulève un truc plus lourd on se dit : "Woua, c'est lourd, c'est du costeau, c'est du bon".
Bon, je vous vois venir... Je ne dit pas que parceque c'est plus lourd c'est meilleur, je dis que c'est une idée que l'on se fait.
Mais ce n'était pas une grosse prise de tête. Une simple remarque.
Par contre, certain se prenne la tête pour un simple numéro qui n'a pas été écrit
C'est spychologique en fait.
Quand on prend en main un truc léger, on se dit que se sont des matériaux aux rabaix. Alors que quand on soulève un truc plus lourd on se dit : "Woua, c'est lourd, c'est du costeau, c'est du bon".
Bon, je vous vois venir... Je ne dit pas que parceque c'est plus lourd c'est meilleur, je dis que c'est une idée que l'on se fait.
Mais ce n'était pas une grosse prise de tête. Une simple remarque.
Par contre, certain se prenne la tête pour un simple numéro qui n'a pas été écrit

- Chewee
- Episode I
J'ai acheté ces bustes...
J'adore la sculpture, mais côté peinture, c'est ni fait ni à faire
Jusque là GGS nous avait habitué à foirer la peinture des CW et des animated mais les bustes restaient très corrects.
Si les bustes commencent eux aussi à devenir des cadeaux de fête des mères de maternelle, ça ne va pas le faire
J'adore la sculpture, mais côté peinture, c'est ni fait ni à faire

Jusque là GGS nous avait habitué à foirer la peinture des CW et des animated mais les bustes restaient très corrects.
Si les bustes commencent eux aussi à devenir des cadeaux de fête des mères de maternelle, ça ne va pas le faire

http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- cyberluke
- Old Staff MIB
Le numéro d'un buste c'est l'âme de celui-ci... c'est ce qui fait qu'il est unique au milieu de la multitude... pas de numéro pas d'âme !tufqibof a écrit : Par contre, certain se prenne la tête pour un simple numéro qui n'a pas été écrit
- tufqibof
- Animated Figures
cyberluke a écrit :Le numéro d'un buste c'est l'âme de celui-ci... c'est ce qui fait qu'il est unique au milieu de la multitude... pas de numéro pas d'âme !tufqibof a écrit : Par contre, certain se prenne la tête pour un simple numéro qui n'a pas été écrit

Désolé, mais pas d'accord du tout !
Le numéro ne fait pas l'originalité. 7000 pièces, se sont 7000 pièces identiques qu'elles aient un numéro ou non.
Et si je suis ton raisonement les holidays n'ont pas d'âme ??
- cyberluke
- Old Staff MIB
ha les Holidaystufqibof a écrit :cyberluke a écrit :Le numéro d'un buste c'est l'âme de celui-ci... c'est ce qui fait qu'il est unique au milieu de la multitude... pas de numéro pas d'âme !tufqibof a écrit : Par contre, certain se prenne la tête pour un simple numéro qui n'a pas été écrit![]()
Désolé, mais pas d'accord du tout !
Le numéro ne fait pas l'originalité. 7000 pièces, se sont 7000 pièces identiques qu'elles aient un numéro ou non.
Et si je suis ton raisonement les holidays n'ont pas d'âme ??

Bref pour redevenir sérieux, j'aime ma collection car elle est unique.
Et oui on est pas d'accord (enfin sur ça, qu'on soit pas d'accord, oui, mais pas sur le numérotation), pour moi mon buste c'est pas celui du voisin et je peux avoir les mêmes pièces que Mr tout le monde et bien MA collection reste MA collection simplement grâce aux numéros.
20.000 Vador ROTS ? M'en moque moi le mien c'est le 2.266 et il est unique !
Qu'on ai 1 ou 100 bustes c'est pareil chaque pièce garde un petit plus car elle porte un signe distinctif reconnaissable par tous : Son Numéro !
- raphael71
- Staff MIB
i don't have a munber
a free man
numero 8
a free man
numero 8
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
C'est pas plutôt:
I'm not a number... I'm a free man...
Number 6
Fin du HS

I'm not a number... I'm a free man...
Number 6
Fin du HS

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- cyberluke
- Old Staff MIB
oui !2ora a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !", c'est un poème... mais Cyber!!!! Mais, tu les aimes!

- macfly
- POTF2 Green Card
tout a fait d'accord avec toi Cybercyberluke a écrit : Bref pour redevenir sérieux, j'aime ma collection car elle est unique.
Et oui on est pas d'accord (enfin sur ça, qu'on soit pas d'accord, oui, mais pas sur le numérotation), pour moi mon buste c'est pas celui du voisin et je peux avoir les mêmes pièces que Mr tout le monde et bien MA collection reste MA collection simplement grâce aux numéros.
20.000 Vador ROTS ? M'en moque moi le mien c'est le 2.266 et il est unique !
Qu'on ai 1 ou 100 bustes c'est pareil chaque pièce garde un petit plus car elle porte un signe distinctif reconnaissable par tous : Son Numéro !

ils aurait du numeroter les 2 bustes, car meme si c'est un pack ils sont differents avec chacun sa pose

Dernière modification par macfly le 13 nov. 2007 14:28, modifié 2 fois.
- cyberluke
- Old Staff MIB
5 ans d'une folle passion entre GGS et moi !tufqibof a écrit :C'est beau.![]()
C'est donc ca l'amour![]()