En fait le seul intérêt de ce coffret pour les collectionneurs c'est la réplique à la taille CD des pochettes et labels des vinyles d'époque.
Sinon le contenu : les BO sont les mêmes que celles ressorties avec le coffret DVD en 2004, l'édition corellienne est sans intérêt et le cd-rom reprend juste les visuels des pochettes vinyles en haute définition.
Le coffret Musical ultime
Modérateur : Staff MIB
- romain33
- POTF2 Red Card
- Darkobiwan
- Episode I
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Moi aussi je vais y penser , je n'ai les BO que de la nouvelle trilo 

- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Ah, oui, la photo me l'a rappelé; il y a aussi les autocollants qui en fait sont les visuels des pochettes des ré-éditions de 2004 et le poster qui pour le coup est vraiment sympa...le seul problème c'est que comme tous les posters offerts avec un CD, il est tout plié...soloyan a écrit :En fait le seul intérêt de ce coffret pour les collectionneurs c'est la réplique à la taille CD des pochettes et labels des vinyles d'époque.
Sinon le contenu : les BO sont les mêmes que celles ressorties avec le coffret DVD en 2004, l'édition corellienne est sans intérêt et le cd-rom reprend juste les visuels des pochettes vinyles en haute définition.
A noter : il y a un poster différent dans l'édition corellienne vendue toute seule.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Moi ce qui me manque comme musique sw, c'est la chanson de fin des ewoks de la version 83 et l'ancienne chanson de Max rebo band. Apparemment c'est pas dans ce pack que je vais les trouver 

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Non, pour ça il te faudra le coffret 4CD sorti en 1993 :Dark Darvor a écrit :Moi ce qui me manque comme musique sw, c'est la chanson de fin des ewoks de la version 83 et l'ancienne chanson de Max rebo band. Apparemment c'est pas dans ce pack que je vais les trouver
http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-Trilogy-4- ... dZViewItem
Tu y trouveras même 2 versions de la chanson des ewoks !
Au pire, PM-moi...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Ok, mercisoloyan a écrit :Non, pour ça il te faudra le coffret 4CD sorti en 1993 :Dark Darvor a écrit :Moi ce qui me manque comme musique sw, c'est la chanson de fin des ewoks de la version 83 et l'ancienne chanson de Max rebo band. Apparemment c'est pas dans ce pack que je vais les trouver
http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-Trilogy-4- ... dZViewItem
Tu y trouveras même 2 versions de la chanson des ewoks !
Au pire, PM-moi...

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- romain33
- POTF2 Red Card
ayé entre mes pattes

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
- darklucasss
- Animated Figures
oui ya toute les chanson des bo dedans ou pas
et je sait plus qui cherche les version mais je pense avoir les 2version de la chanson final avec les ewoks
et je sait plus qui cherche les version mais je pense avoir les 2version de la chanson final avec les ewoks
duty, honnor
empire
ID-8909 fanwars belgium south garrison
empire
ID-8909 fanwars belgium south garrison