tu crois que dans ce cas aussi on peut parler de "fuite des cerveaux" ?2ora a écrit :bah ouais c'est pas facile pour lui, le fisc, son fils, sa fuite en belgique (qui n'a toujours pas de gouvernement!), il est parti avec ce qu'il avait sur lui!
JCVD !!! Le film
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
cyberluke a écrit :tu crois que dans ce cas aussi on peut parler de "fuite des cerveaux" ?2ora a écrit :bah ouais c'est pas facile pour lui, le fisc, son fils, sa fuite en belgique (qui n'a toujours pas de gouvernement!), il est parti avec ce qu'il avait sur lui!
Non

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- 2ora
- Vintage ROTJ

En tout cas j'adore et je respecte de plus en plus ce mec, car il a un regard décallé sur lui qui force le respect! Cela ferait un peu de bien à pas mal de personne de faire pareil (et pas seulement des les peoples ou les stars mais des mecs dans le boulot qui ont un peu le melon parce qu'ils touchent plus de 10ke par mois et ont le droit de vie ou de mort sur leur employé).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Schum
- Old Staff MIB
Bah non, c'est un manche courte pour la BA. T'es pas un vrai fan j'te dis, t'a pas l'oeil du "tiger"cyberluke a écrit :t'as remarqué il a le même T shirt que pour la BA

Non, ça je lui ai piquéBracam a écrit :j'espère pour ses proches qu'il n'a pas eu le temps d'emporter ses lunettes

Moi, je trouve cela vraiment excellent2ora a écrit :oui!
En tout cas j'adore et je respecte de plus en plus ce mec, car il a un regard décallé sur lui qui force le respect! Cela ferait un peu de bien à pas mal de personne de faire pareil (et pas seulement des les peoples ou les stars mais des mecs dans le boulot qui ont un peu le melon parce qu'ils touchent plus de 10ke par mois et ont le droit de vie ou de mort sur leur employé).

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"