Bah, y'avait pas grand soucis...Roba Fett 76 a écrit :...c'est cool alors, content que tout soit rentré dans l'ordreHadesenligne a écrit :Merci beaucoup Roba...
J'ai tout bien reçu
PS : j'ai eu le mail de Delphine et je le prends le petit...

Modérateur : Staff MIB
Bah, y'avait pas grand soucis...Roba Fett 76 a écrit :...c'est cool alors, content que tout soit rentré dans l'ordreHadesenligne a écrit :Merci beaucoup Roba...
J'ai tout bien reçu
...et nonHadesenligne a écrit :Bah, y'avait pas grand soucis...Roba Fett 76 a écrit :...c'est cool alors, content que tout soit rentré dans l'ordreHadesenligne a écrit :Merci beaucoup Roba...
J'ai tout bien reçu
PS : j'ai eu le mail de Delphine et je le prends le petit...
...hé héééé, content que tu sois satisfait de ton achat Hadès !!!Hadesenligne a écrit :Je viens de le recevoir, il botte des culs !!!!![]()
Un super feedbak positif à lapinourose, pour sa gentillesse, la qualité de sa comm., sa rapidité et son prix !!!!
Que du bon !
Yesmacfly a écrit :jawas et dengar sont enfin arrivés
Alors, tu les as reçus mon Fil ???macfly a écrit :jawas et dengar sont enfin arrivés
Si c'est ton fil vous devez avoir la meme bobine ?Roba Fett 76 a écrit :Alors, tu les as reçus mon Fil ???
olivier95 a écrit :Si c'est ton fil vous devez avoir la meme bobine ?Roba Fett 76 a écrit :Alors, tu les as reçus mon Fil ???