Bounty Hunter koto

Pour les amateurs des kits à monter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 nov. 2007 10:42

wildavana a écrit : A moindre prix, je suis pas tout à fait d'accord avec toi... 100 euros pour un koto, c'est à peine moins cher qu'une statue GGs... et beaucoup plus cher que la plupart des bustes 1/6ème. Du coup, à ce prix difficile de comparer des kotos avec des barbies ;)
A part les Duos si tu achètes tes kotos à 100 € c'est que tu t'es fait roulé. :lol:

Koto, s'adresse au plus grand nombre en faisant de bon produit mais qui ne prendront jamais de valeur, contrairement à d'autres marques qui produisent en série limitée et numérotée. Ce sont deux objectifs marketing différents. Ce serait comme comparer les sabres Hasbro et Master Replica. :lol:

En achetant ce produit on sait à quoi s'attendre, si la qualité s'améliore c'est un plus.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 nov. 2007 10:46

On vient de recevoir les photos haute def de boba de la part de koto… il est :shock:

j'essaye de vous faire ça rapidos…
c'est du flan…
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 nov. 2007 11:26

c'est du flan…
wildavana
SAGA
SAGA

14 nov. 2007 11:51

Tout simplement somptueux :shock:

Espérons que la version commerciale sera de cette qualité... mince alors, ils ont fait encore plus beau que GGs! :D
ma petite collection :
collection.togman-studio.com
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 nov. 2007 11:51

il donne vraiment envie !
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

14 nov. 2007 11:53

:shock: Il déchire :D :D :D
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 nov. 2007 12:04

et en haute haute def il est encore plus, je vous ai recadré certaines pour mieux vous en rendre compte de la bête :)
c'est du flan…
Dark Much
POTJ
POTJ

14 nov. 2007 12:40

Waouh, ça va etre énorme !!! :shock: :shock: :shock: :shock:
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 nov. 2007 12:58

Effectivement, j'espère qu'il ne s'affaisera pas.

Vivement les autres photos. :D
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
ornicar
Episode I
Episode I

14 nov. 2007 13:09

olivier95 a écrit :
wildavana a écrit : A moindre prix, je suis pas tout à fait d'accord avec toi... 100 euros pour un koto, c'est à peine moins cher qu'une statue GGs... et beaucoup plus cher que la plupart des bustes 1/6ème. Du coup, à ce prix difficile de comparer des kotos avec des barbies ;)
A part les Duos si tu achètes tes kotos à 100 € c'est que tu t'es fait roulé. :lol:

Koto, s'adresse au plus grand nombre en faisant de bon produit mais qui ne prendront jamais de valeur, contrairement à d'autres marques qui produisent en série limitée et numérotée. Ce sont deux objectifs marketing différents. Ce serait comme comparer les sabres Hasbro et Master Replica. :lol:

En achetant ce produit on sait à quoi s'attendre, si la qualité s'améliore c'est un plus.
olivier95 >> parfaitement d'accord !
wildavana >> oui tu gonfle un peux les chiffres là. On peut trouver La plupart des Kotos a des prix avoisinant ceux des bust GG neuf... et si on laisse le temps passer on peut même en trouver a 17 euros!!! alors que pour les bustes c'est le contraire plus le temps passe et plus les prix s'envolent. ça c'est le double effet résine+numérotation.
tout ce que je voulais dire c'est que Koto a une politique non élitiste, et je trouve ça vraiment apréciable. Surtout que pour ce qui est du rendu visuel il est a la hauteur de GG. Je dis pas qu'il n'y a pas des ratés mais chez GG aussi il y a certains models qu'il ne faut pas regarder de trop près. franchement pour ceux qui cherche juste des pièces avant tout pour leur estétique (et non leur rareté) Koto est une vrai bénédiction. et pour les bricoleurs n'en parlont pas ! on a nettement moins la main qui tremble quand on veux customiser une pièce en plastique à 17 euros plutôt qu'une résine numéroté qui peut atteindre les 250 euros !!! :P
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
TRT
Episode I
Episode I

14 nov. 2007 13:30

2ora a écrit :mais là ça frisse la perfection!

Ah si Takkus m'avait fait un Boba comme ça et pas le chasseur de lucioles que l'on connait!
lol
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 nov. 2007 19:28

terrible ce boba :shock:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

14 nov. 2007 22:49

Bien, bien, très bien....

Non franchement super, belle pause originale en plus, même si ma préfèrence ira toujours vers une pause plus statique du perso :oops:

Par contre il s'agit la du proto super soigné comme d'habitude, travaillé avec soin et beaucoup de talent, il suffit de voir la qualité du travail de peinture sur le casque... qu'il sera difficile de retrouver sur les modèles de production !
Warning : Choking Hazard
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

16 nov. 2007 20:37

DZ1TOX a écrit :Bien, bien, très bien....

Non franchement super, belle pause originale en plus, même si ma préfèrence ira toujours vers une pause plus statique du perso :oops:

Par contre il s'agit la du proto super soigné comme d'habitude, travaillé avec soin et beaucoup de talent, il suffit de voir la qualité du travail de peinture sur le casque... qu'il sera difficile de retrouver sur les modèles de production !
C'est clair que le travail sur la peinture du casque est trop fine pour espérer retrouver ça en série ...
Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Dark Achylus
SAGA
SAGA

16 nov. 2007 20:51

Oui je le redit magnifique mais j'aimerais bien chopper une image du Tie pilot :( la patience n'est pas une de mes premieres qualiter :lol:
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
Répondre

Revenir à « Kotobukiya »