Y'a qu'à voir la localisation des Bly et des Bacara...

Tiens j'avais pas vu que Cyber était monté en grade ! Félicitations

Tournée générale de bustes GG pourCyber !

Modérateur : Staff MIB
Obi62 a écrit :J'y crois pas trop non plus à leur système de "tirage au sort". C'est plutôt désignation de région et mini tirage à la fin.
Y'a qu'à voir la localisation des Bly et des Bacara...![]()
![]()
Tiens j'avais pas vu que Cyber était monté en grade ! Félicitations![]()
Tournée générale de bustes GG pourCyber !
ah bon?! il a changé de prénom ?macfly a écrit :maintenant c'est Môsieur Cyber
yep, il s'appelle Cybercuisse de Jupiter maintenantbaronfel a écrit :ah bon?! il a changé de prénom ?macfly a écrit :maintenant c'est Môsieur Cyber
Bah vu qu'il a eu une promo, c'est lui qui offre alors !!!mulderwan a écrit :Il est modo maintenantwhoauouuuu !!!!! Il va falloir arroser ça
Tournée générale de commanders !!!Roba Fett 76 a écrit :Bah vu qu'il a eu une promo, c'est lui qui offre alors !!!mulderwan a écrit :Il est modo maintenantwhoauouuuu !!!!! Il va falloir arroser ça
c'est déjà prévu au PJCRoba Fett 76 a écrit :Bah vu qu'il a eu une promo, c'est lui qui offre alors !!!mulderwan a écrit :Il est modo maintenantwhoauouuuu !!!!! Il va falloir arroser ça
bobavince a écrit :c'est déjà prévu au PJCRoba Fett 76 a écrit :Bah vu qu'il a eu une promo, c'est lui qui offre alors !!!mulderwan a écrit :Il est modo maintenantwhoauouuuu !!!!! Il va falloir arroser ça
ah ben le revoilà !cyberluke a écrit :bobavince a écrit :c'est déjà prévu au PJCRoba Fett 76 a écrit : Bah vu qu'il a eu une promo, c'est lui qui offre alors !!!vais me ruiner moi !
Surtout après avoir gagné la raffle !
Si ce n'est que ca....soit rassuré....cyberluke a écrit :bobavince a écrit :c'est déjà prévu au PJCRoba Fett 76 a écrit : Bah vu qu'il a eu une promo, c'est lui qui offre alors !!!vais me ruiner moi !
...bah sauf si tu spécu...euh enfin bref...sauf, si tu revends ton pack sur E-Bay à un bon prix !!! Là, tu vas pouvoir payer la tournée à tous les visiteurs du PJC carrémment !!!cyberluke a écrit :bobavince a écrit :c'est déjà prévu au PJCRoba Fett 76 a écrit : Bah vu qu'il a eu une promo, c'est lui qui offre alors !!!vais me ruiner moi !
...sauf pour les vendeurs...y a jamais assez de clients...bobavince a écrit :pas à tous les visiteurs.... y a toujours TROP de monde au PJC