Modérateur : Staff MIB
Ben quoi !dranguetprod a écrit :![]()
![]()
J'y penserai...THX 1138 a écrit :Ben quoi !dranguetprod a écrit :![]()
![]()
Si dans un an ou deux, tu changes d'avis, j'aurais au moins déjà mis une option dessus !
C'est de la blague... je serais incapable de faire de mal à une mouche... Et puis, si ça se trouve, tu vas trouver un mibien qui en vend un dans pas très longtemps (à part moi...), je trouve que ya beaucoup de MR à vendre sur MIB en ce momentTHX 1138 a écrit :Tu me fends le coeur !![]()
L'avantage avec les options c'est que :THX 1138 a écrit :Ben quoi !dranguetprod a écrit :![]()
![]()
Si dans un an ou deux, tu changes d'avis, j'aurais au moins déjà mis une option dessus !
... Jusqu'au jour où tu dois banquer et là ...Roba Fett 76 a écrit :L'avantage avec les options c'est que :THX 1138 a écrit :Ben quoi !dranguetprod a écrit :![]()
![]()
1. ça ne coûte rien...
2. ça ne fait pas râler Madame...
3. ça ne prend pas de place...
Bah là, pour le coup, avec toi, il ne risque rien semble-t-il, puisque tu n'es point vendeur...dranguetprod a écrit :... Jusqu'au jour où tu dois banquer et là ...Roba Fett 76 a écrit :L'avantage avec les options c'est que :THX 1138 a écrit : Ben quoi !
1. ça ne coûte rien...
![]()
Attend, je viens de l'acheter...Roba Fett 76 a écrit :Bah là, pour le coup, avec toi, il ne risque rien semble-t-il, puisque tu n'es point vendeur...dranguetprod a écrit :... Jusqu'au jour où tu dois banquer et là ...Roba Fett 76 a écrit : L'avantage avec les options c'est que :
1. ça ne coûte rien...
![]()
Bracam a écrit :deux ptits jawas ( les bustes, pas les motos)
ils déchirent bien quand même
certain te diront que MIB n'est pas qu'un forum... moi je dis rienjawa.57 a écrit :Bracam a écrit :deux ptits jawas ( les bustes, pas les motos)
ils déchirent bien quand même
on peux avoir des photos stp? je savais pas qu'ils étaient déja sorties, il me les faut