vas y fais les chanter pour avoir ce que tu veux. On veux des photos ou des vidéosmulderwan a écrit :c'est vrai qu'il y a eu des photos compromettantes de londres![]()
Félicitations à vous trois![]()

Modérateur : Staff MIB
vas y fais les chanter pour avoir ce que tu veux. On veux des photos ou des vidéosmulderwan a écrit :c'est vrai qu'il y a eu des photos compromettantes de londres![]()
Félicitations à vous trois![]()
ah?! C'est pour cela que depuis quelques temps le site avait quelques problèmes.........c'est AF qui se faisait la main dessus.Galaxiestarwars a écrit :il est pas modo mais co-webmaster si j'ai bien compris
tant qu'il ne part pas avec la caissebaronfel a écrit :ah?! C'est pour cela que depuis quelques temps le site avait quelques problèmes.........c'est AF qui se faisait la main dessus.Galaxiestarwars a écrit :il est pas modo mais co-webmaster si j'ai bien compris
AVIS à LA POPULATION!!!!
demain plus de forum, panne de serveur
de rien ma biquetteanakinfett a écrit :les photos compromettantes de baronfel et cyber elles sont à moi![]()
darthlord merci
mais de là à dire que je suis un beau gosse divindarthlord a écrit :de rien ma biquetteanakinfett a écrit :les photos compromettantes de baronfel et cyber elles sont à moi![]()
darthlord merci
je pense que dès ce soir ça va planter.baronfel a écrit :ah?! C'est pour cela que depuis quelques temps le site avait quelques problèmes.........c'est AF qui se faisait la main dessus.Galaxiestarwars a écrit :il est pas modo mais co-webmaster si j'ai bien compris
AVIS à LA POPULATION!!!!
bobavince a écrit :je pense que dès ce soir ça va planter.baronfel a écrit :ah?! C'est pour cela que depuis quelques temps le site avait quelques problèmes.........c'est AF qui se faisait la main dessus.Galaxiestarwars a écrit :il est pas modo mais co-webmaster si j'ai bien compris
AVIS à LA POPULATION!!!!
AF s'essaye déjà à la modif de posts
c'est donc pour ça que tu as accepté d'intégrer le staff ?anakinfett a écrit :
deux/ trois comptes à rendre
mais c'est fini
tu crois quoibobavince a écrit :c'est donc pour ça que tu as accepté d'intégrer le staff ?anakinfett a écrit :
deux/ trois comptes à rendre
mais c'est fini
pas joli joli
je rejoins darkianor un autre anti préloDark Darvor a écrit :Bravo à AF, Mara et Cyber pour leur promotion![]()
Mais maintenant qu'il est au staff, AF n'a plus le droit de railler contre la prélo