Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.
Ne te méprends pas Manu, il a dit que c'est plus dur à trouver q'un buste de Boba à 100 €, mais pas que le dio coûte 100 €. (enfin c'est ce que j'ai compris )
elle a dit que c'était plus dur à trouver qu'un buste GG de boba à 100€ mais comme il n'a pas mis le prix qu'il était prêt à mettre dans ce dio vader + storm ...
yep, d'abord c'est "elle" (merci lolo080) et ensuite c'est effectivement tres difficile a trouver, je me souviens que yodajedi en cherchée un l'an dernier et on avez eu toute les peine du monde a en trouve
dark darvor => c'est produit par tomy, il existe 3 ou 4 serie de 4/6 mini diorama , celui la est de la 1er serie
darth vinz => c'est quand même plus grand que du kinder (du moins pour ceux avec perso)
pour illustrer http://cgi.ebay.fr/Japan-TOMY-set-5-fig ... dZViewItem
Sorry pour le "elle" en même temps les pseudos c'est assez anonyme pour ne pas le savoir
Quand je dis que ça ressemble au Kinder, c'est parce que c'est en plastique et que le montage est un peu du même style. (je le précise car j'avais été assez déçu à réception)
Ok c'est plus grand que Kinder, mais y a même pas le chocolat