PJC 25 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Staff MIB
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Tout-à-fait Thierry ! 

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- bobavince
- Vintage ROTJ
+1THX 1138 a écrit :Tout-à-fait Thierry !
à moins d'arriver à l'ouverture.
mais les exposants se vendent les rares bonnes affaires entre eux avant l'ouverture

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah ça dépend d'où tu viens et où tu vas...parce qu'un type qui vient par exemple de Marseille ou de Bordeaux pour le Facts, il faut que les prix soient vraiment très bas pour qu'il trouve ça avantageux, j'imagine...Darkobiwan a écrit :Est ce que les prix sont avantageux comme à FACTS ?

Au PJC, y a de tout, des affaires à faire...et des affaires qui n'en sont pas...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- baronfel
- Vintage ESB
tu imagines trés bienRoba Fett 76 a écrit :Bah ça dépend d'où tu viens et où tu vas...parce qu'un type qui vient par exemple de Marseille ou de Bordeaux pour le Facts, il faut que les prix soient vraiment très bas pour qu'il trouve ça avantageux, j'imagine...Darkobiwan a écrit :Est ce que les prix sont avantageux comme à FACTS ?![]()
Au PJC, y a de tout, des affaires à faire...et des affaires qui n'en sont pas...

Je me souviens que quelqu'un l'année dernière, avait trouvé un TIE Pilot Attkus pour 180 € je crois, bon prix mais si tu n'achètes QUE ca....vu les frais annexes, c'est pas non plus la super affaire ( bon en l'occurence il avait partagé les frais de transport avec au moins 3 personnes je crois...)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- cyberluke
- Old Staff MIB
Faut avoir la chance de ne pas venir QUE pour ça...
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
N'étant plus sur Paris, je me demande si ça ne peut pas être l'occasion de me faire un dimanche "pêche-aux-hasbro-que-j'ai-pas" avec le PJC de bonne heure suivi d'un Toys R Us (enseigne absente à Orléans) ouvert le dimanche s'il y en a... J'en salive d'avance !
En même temps, pile-poil un mois avant Noël, est-ce bien raisonnable de claquer ma paye de novembre pour des joujoux rien que pour moi alors qu'il y a tous les cadeaux à prévoir ???
coût d'entrée + transports + remarques désobligeantes de ma femme qui gardera seule les gosses ce dimanche là + fatigue au retour + repassage + vaisselle jusqu'à minuit (ben oui : quand ma femme boude, elle boude !) + boulot dès le lendemain... Le calcul est vite fait...
Je retenterai ma chance en mars...
En même temps, pile-poil un mois avant Noël, est-ce bien raisonnable de claquer ma paye de novembre pour des joujoux rien que pour moi alors qu'il y a tous les cadeaux à prévoir ???

coût d'entrée + transports + remarques désobligeantes de ma femme qui gardera seule les gosses ce dimanche là + fatigue au retour + repassage + vaisselle jusqu'à minuit (ben oui : quand ma femme boude, elle boude !) + boulot dès le lendemain... Le calcul est vite fait...

- neo34
- 30th Anniversary Collection
tu auras certainement plus de choix en novembre qu'en mars , même si ca reste un petit salon. Avec justement Noël qui approche , l'offre est generalement plus vaste.Fansolo a écrit :N'étant plus sur Paris, je me demande si ça ne peut pas être l'occasion de me faire un dimanche "pêche-aux-hasbro-que-j'ai-pas" avec le PJC de bonne heure suivi d'un Toys R Us (enseigne absente à Orléans) ouvert le dimanche s'il y en a... J'en salive d'avance !
En même temps, pile-poil un mois avant Noël, est-ce bien raisonnable de claquer ma paye de novembre pour des joujoux rien que pour moi alors qu'il y a tous les cadeaux à prévoir ???![]()
- Darkobiwan
- Episode I
En général, les acteurs sont présents les 2 jours ?
- cyberluke
- Old Staff MIB
Le PJC c'est 1 jourDarkobiwan a écrit :En général, les acteurs sont présents les 2 jours ?

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
cyberluke a écrit :Le PJC c'est 1 jourDarkobiwan a écrit :En général, les acteurs sont présents les 2 jours ?

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Pas la peine de venir, je ne serai pas là !Schum a écrit :J'espère que je pourrais y faire un tour pour vous voir

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- cyberluke
- Old Staff MIB
Toi et casimir en photo ! Après toi et Guignol c'est normal...Schum a écrit :J'espère que je pourrais y faire un tour pour vous voir
- baronfel
- Vintage ESB
Quelqu'un a une idée du prix des autograpjhes au PJC ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!