Custom sw miniatures

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Mandalore
Original Trilogy Collection

14 nov. 2007 20:45

BOnsoir a tous ^^

avant de me lancer dans un custom, je viens avce une petite question :

pensez vous que l'on puisse consideré un chevalier jedi comme pouvant etre aussi un Mandalorien ( voir un Mandalore ) ?

J'ai deux custom en prevision :

-Un jedi periode Clone Wars :lol:
-Projet secret

Voilà. si quelqu'un pouvais repondre a mon interrogation ^^
Dernière modification par Mandalore le 16 nov. 2007 18:15, modifié 1 fois.
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
Quand un homme dit d'un jeu qu'il est puéril et stupide, c'est que sa femme peut probablement le battre.
totof
SAGA
SAGA

15 nov. 2007 13:56

Voici quelques customs que j'ai realisé a partie de figurines star wars miniatures:

Kit Fisto:
Image

Aayla secura
Image Image

Pilote Rebel mon calamary:
Image

Shistavanen jedi + ithorien jedi:
Image

Photo de famille:
Image

>Mandalore: Je ne comprends pas tres bien ta question...
Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
ornicar
Episode I
Episode I

15 nov. 2007 16:19

totof >> sont cool tes customs :D

Mandalore >> Effectivement elle est bien mysterieuse ta question ! peut être a t elle un sens quand on connais les règles du jeu SW miniature (ce qui n'est pas mon cas) mais en attendant désolé de ne pouvoir t'aider !
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Mandalore

16 nov. 2007 17:49

je vous explique :

en reflechissant sur les Mandalors... j'ai eu une idée :

Mandalore the sensitive ( trad : mandalore le sensitf ), en gros, un Mandalore ayant recu une formation de jedi.
je le verrai comme jedi du genre Potentium ^^

bon, mon custom seche, je verrai ce que ca va donner ^^

totof> vraiment superbe tes Custom
Quand un homme dit d'un jeu qu'il est puéril et stupide, c'est que sa femme peut probablement le battre.
ornicar
Episode I
Episode I

16 nov. 2007 18:02

heu.... oui mais ta question était "pensez vous que l'on puisse consideré un chevalier jedi comme pouvant etre aussi un Jedi ? "

qu'est ce que viens faire cette histoire de Mandalors maintenant ?
peut être que tu t'es embrouillé en écrivant ta question de base, que tu voulais mettre le mot "mandalors" a la place du sujet ou du complément de ta question ! par ce que tes explications ne m'ont pas éclairées du tout :P

bon en tout cas si j'essaye d'y répoundre ma réponse serai oui un chevalier jedi peut et doit être considérer comme un Jedi !!! mais je sent bien qu'il y a quelque chose de complètement absurde autant dans ta question que dans ma réponse LOL :D
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Mandalore

16 nov. 2007 18:14

oula

mal de pas relire ses posts :lol:

je corrige afin d'aider a comprendre :wink:

excuse moi ;)
ornicar
Episode I
Episode I

16 nov. 2007 18:38

bon... Des Jedi visiblement il y en a de toutes les races et toutes le cultures... suffit d'avoir la force et l'enseignement jedi finalement ! donc dans l'absolue pourquoi pas ! sauf que : de ce que je sais des mandalorien, c'est qu'ils ont une vie et un entrainement plutot saptiat, où l'art du combat et l'art de tuer est poussé a son extrème au point que ça en devienne presque une religion !!! là où je veux en venir c'est qu'il n'ont pas vraiment les precept jedi comme "l'amour ou l'empathie"en tête de liste de leur façon de penser. si un mandalorien se découvre une maîtrise de la force, le pépère s'y retrouvera mieux avec un enseignement sith plutôt que jedi... a moins de décider de renoncer a toute la philosophie de son peuple... mais dans ce cas là est il encore un mandalorien ?

Mais rien de t'empèche de faire un mandalorien avec un sabre laser si c'est là où tu veux en venir : un mandalorien-sith ça sonne pas mal non plus ! De plus, même sans la force ça ne me parait pas absurde, ils exellent dans le maniment des armes blanche >> pourquoi pas s'essayer aux armes jedi sans pour autant en être un... un peu comme grievous finalement !
Mandalore

16 nov. 2007 18:53

c'est pour les consideration vis a vis de la culture mandalorienne que j'avais posé une condition :
le Potentium :
La vue de Potentium de la force, considérée comme hérésie par l’Ancienne République, soutient que la force, et la galaxie en général, étaient en soi bonnes, et qu'il n'y avait aucun côté mauvais à la Force. Pour les utiliaires du Potentium, c'est la motivation de l'acte qui compte et non la manière de le faire
En outre les dires de Luke dans "la force d'unification" que "la force ne passe pas de nous mais par nous" qui suggère fortement que la force crée la vie et pas l'autre manière autour. Ce point de vue a gagné une plus grande acceptation sous la nouvelle République, la plupart du temps due à l'influence de Vergere, une Jedi de l’Ancienne République. Vergere enseigne à Jacen Solo de la série Le Nouvel Ordre Jedi, (une partie de l'univers étendu de Star Wars). Elle lui dit qu'il n'y a aucun côté obscur ni lumineux de la force -- seulement la force d'unification, et que "le côté obscur" ne dépend que de la façon dont l’on utilise ses pouvoirs.
ornicar
Episode I
Episode I

16 nov. 2007 19:11

très bien... mais on ne parle plus de jedi là (ni de sith d'ailleur) mais de "simples utilisateurs de la force".
ce que je veux dire c'est que les jedi ne sont pas jedi que par l'utilisation de la force. mais avant tout par toute la culture qu'ils y ont mis autour.
un Jedi a forcément la force. mais la force ne fait pas forcément de toi un jedi. et effectivement on est pas obligé d'entrer dans cette opposition bilatérale jedi/sith.... mais donc... on ne parle plus de jedi... ou de sith... mais d'utilisateurs de la force.

ton mandalor peut utiliser la force. ça n'en fait pas pour autant un jedi ou un sith.
Mandalore

16 nov. 2007 19:17

quand je dis ejdi, c'ets le sens large pour dire utilisateur de la force ^^
d'ailleur, Jacen solo ( kyle katarn ) sont tout dexu desjedi... mais adepte du potentium aussi
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

16 nov. 2007 19:25

tu vas pas customiser le Mandalore que je t'ai filé quand même :shock:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Mandalore

16 nov. 2007 21:00

sisi
je vais lui mettre une tete de R2 meme :lol:

Mais nan roo
j'ia juste customiser un de ems Mandalorian commander... avec..... ben...... juste une autre fig quoi ( promis, ej 'nia aps touché au Mandalore ;) )
Mandalore

20 nov. 2007 13:42

bonjour
voici deux premieres photo de mes custom :

Mandalore the sensitve ( figurine custom dont la carte de jeu reste a faire ) :
Image

c'ets un jedi portant une armure mandalorienne et brandissant le masque de Mandalore

ensuite, un ( ou plutot une ) Dark jedi :
Image
plus facile de diferencier les figurines comme ca

VOici le jedi de la periode guerre des clones

Image
Corp : kashyyk trroper, tete : dark jedi, bras : Corran Horn

et voilà
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »