Modérateur : Staff MIB
Tien, moi aussi, de Lapinou, et avec un dengar et leia en prime...Jojo08 a écrit :Ce matin :
Jawas GG
Si tu pouvais nous faire une petite description du coffret des BO 30th anniversary, avec des photos des CD et de la présentation interne, ce serait super !romain33 a écrit :pour moi aujourd'hui:
Obi wan Kenobi Attakus
Le livre culte nathan de star wars sansweet
Dath vader 2 kotobukiya
Le coffret des bo de la trilogie 30 eme anniversaire
![]()
![]()
et penses tu le revendre une 4eme foisRED LEADER a écrit :- Master Replicas Obi-Wan lightsaber ANH LE "Weathered"![]()
ce n'est jamais que la troisième fois que je l'achète....
darkvadid a écrit :et penses tu le revendre une 4eme foisRED LEADER a écrit :- Master Replicas Obi-Wan lightsaber ANH LE "Weathered"![]()
ce n'est jamais que la troisième fois que je l'achète....![]()
et puis tu connais le proverbe jamais 2 sans 3
j'essairais de faire çà pour demaindranguetprod a écrit :Si tu pouvais nous faire une petite description du coffret des BO 30th anniversary, avec des photos des CD et de la présentation interne, ce serait super !romain33 a écrit :pour moi aujourd'hui:
Obi wan Kenobi Attakus
Le livre culte nathan de star wars sansweet
Dath vader 2 kotobukiya
Le coffret des bo de la trilogie 30 eme anniversaire
![]()
![]()
Tres content pour toi !!!RED LEADER a écrit :darkvadid a écrit :et penses tu le revendre une 4eme foisRED LEADER a écrit :- Master Replicas Obi-Wan lightsaber ANH LE "Weathered"![]()
ce n'est jamais que la troisième fois que je l'achète....![]()
et puis tu connais le proverbe jamais 2 sans 3
si je le revends, ce sera la troisième seulement, mais je vais le garder en principe.
Le premier je l'ai gardé 4 ans, le deuxième 1 mois, sans même l'avoir sorti du carton...