Pack 5 Commanders : la raffle finale...
Modérateur : Staff MIB
- Snorkies
- Staff MIB
pour ceux qui voudront en revendre à la pièce, ça ne sera pas facile . . . Et je me pose même une autre question. . . Dans la boite, se sera un certif pour chaque ou alors un certif groupé . . . Je ne serais pas étonné que se soit un groupé 

- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
oui je pense
ils auront aussi une cote commune
ils auront aussi une cote commune

- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
y aura les 2Snorkies a écrit :oui, je crois que pour les cotations tu pourras les considérer comme une pièce unique
vente à l'unité
et vente de l'ensemble
- Obi62
- Clones War
Bon ben c'est dit en voyant cette boite : celui qui veut échanger sa boite contre les 5 miennes, je suis preneur 

- vaderetroops
- POTF2 Green Card
moi aussi!!!excellente cette boiteObi62 a écrit :Bon ben c'est dit en voyant cette boite : celui qui veut échanger sa boite contre les 5 miennes, je suis preneur

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
champomy2 a écrit :oui belle boite !un vrai pack quoi
Oui,c'est assé chouette.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
Je viens de recevoir un tracking pour USPS(EMS) !!
On va pas echaper aux douanes

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
CLOLAUMAR a écrit :oui je serai au pjc.baronfel a écrit :NON !!!!!!!!CLOLAUMAR a écrit : En tous cas, moi je sais qui aura les miens....
et comment vas-tu alain? as-tu réussi à avoir ta médaille BOBA. ?Normalement le Staff MIB devait s'en occuper.
Sinon ca va bien....juste un petit retard dans la livraison d'un petit trucmais sinon ca va. Au PJC ?
pour la pièce qui te manque prends contact avec HAN SOLO ou ARBAL normalement tu devais pouvoir en avoir une.
HS et fin du HS :
Pour éclaircir les choses avant que tout le monde ne se pose des questions, recevoir une seconde fois ribambelle de MP ou de mail pour en avoir une, Clolaumar, on n'a rien promis là-dessus pour Baron, si il en restait fin de journée le dimanche on en aurait gardé pour ceux du forum qui étaient présent pour qu'ils puissent les donner à d'autres membres qui ne pouvaient pas venir.
Fin de journée le dimanche, on a du manger sur celles qui sont réservées aux USA et sur celles pour les concours MIB (à petite dose tout de même) pour faire plaisir un maximum de personnes, donc impossible d'en redistribuer à qui que ce soit pour les non présents, faudra tenter sa chance aux différents concours MIB.
Si on avait pu faire plus, ou en prévoir une pour chacun, on l'aurait fait, je sais que c'est dommage de ne pas pouvoir contenter tout le monde et qu'il y a des déçu mais c'est comme ça, même si nous l'avons financée, on n'a pas entièrement pu en faire ce qu'on voulait.
Bonne chance à tous !

c'est du flan…
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
jusqu'à présent j'ai reçu leur colis sans avoir cette info.lolo080 a écrit :venant d'une société et avec un montant pareil, c'était quand même très prévisible, non ?AKIRA94 a écrit :Je viens de recevoir un tracking pour USPS(EMS) !!
si c'est usps çà và, mais si c'est EMS, c'est la douane assurée
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
asdelove a écrit :et oui , on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et en plus la crèmiaire

par contre, tu as une photo de la crémière ??