La,j'ai du prendre le train en marche,il y a deux versions,alors laquelle ais je commandéedranguetprod a écrit :C'est quoi cette histoire des 2 versions...Si vous aviez le choix, vous prendriez lequel...

Modérateur : Staff MIB
La,j'ai du prendre le train en marche,il y a deux versions,alors laquelle ais je commandéedranguetprod a écrit :C'est quoi cette histoire des 2 versions...Si vous aviez le choix, vous prendriez lequel...
Le plus cher...dranguetprod a écrit :lolo080 a écrit :le plus beaudranguetprod a écrit :C'est quoi cette histoire des 2 versions...Si vous aviez le choix, vous prendriez lequel...
Et c'est lequel des deux...
le plus vrai, le plus cher et le moins fashion selon RED!dranguetprod a écrit :lolo080 a écrit :le plus beaudranguetprod a écrit :C'est quoi cette histoire des 2 versions...Si vous aviez le choix, vous prendriez lequel...
Et c'est lequel des deux...
Oui mais le fan made comme tu dis, c'est très compliqué à réaliser et c'est souvent surtout bien mocheray_park1 a écrit :Vu qu'on a pas encore de photos, difficile de juger! Mais toute façon les deux casques c'est du grand n'importe quoi! Trop idéalisés, trop épurs...vive le fan made, vive le "recast" d'original!!!
Ca dépends ^^ C'est sûr que si chacun devait se fabriquer son ptit casque de storm...vu le temps, l'investissement (car faut faire des essais, tout ça...) mieux vaut direct prendre le MR (qui reste une belle pièce niveau finitions j'entends...pas niveau réalisme ^^)schumtrooper a écrit : Oui mais le fan made comme tu dis, c'est très compliqué à réaliser et c'est souvent surtout bien moche![]()
Une belle pièce MR, c'est tout de même autre chose![]()
DARKTROOPER a écrit :D'apres mon vendeur,mais je surveille quand meme,je lui ai remonter les bretelles,meme si il n'y ai pour rien,il m'a l'air un peu mou
Tu nous mettras une photo quand tu auras le tien STP !schumtrooper a écrit :Oui mais le fan made comme tu dis, c'est très compliqué à réaliser et c'est souvent surtout bien mocheray_park1 a écrit :Vu qu'on a pas encore de photos, difficile de juger! Mais toute façon les deux casques c'est du grand n'importe quoi! Trop idéalisés, trop épurs...vive le fan made, vive le "recast" d'original!!!![]()
No problemo olivierTHX 1138 a écrit :Tu nous mettras une photo quand tu auras le tien STP !schumtrooper a écrit :Oui mais le fan made comme tu dis, c'est très compliqué à réaliser et c'est souvent surtout bien mocheray_park1 a écrit :Vu qu'on a pas encore de photos, difficile de juger! Mais toute façon les deux casques c'est du grand n'importe quoi! Trop idéalisés, trop épurs...vive le fan made, vive le "recast" d'original!!!![]()