Mais moi ca me traumatise pas.

Modérateur : Staff MIB
Moi, je récupère mon pack sur le stand Lapinou au PJCsaxvts60 a écrit :il arrive normalement vendredi ou samedicool
Roba Fett 76 a écrit :Moi, je récupère mon pack sur le stand Lapinou au PJCsaxvts60 a écrit :il arrive normalement vendredi ou samedicool
...pareil, + Dengar aussi pour moi...mais au PJCdarksebious a écrit :Roba Fett 76 a écrit :Moi, je récupère mon pack sur le stand Lapinou au PJCsaxvts60 a écrit :il arrive normalement vendredi ou samedicool
![]()
![]()
Moi j'y vais samedi chez Lapinou, je récupère jawas et dengar
![]()
![]()
je pouvais plus attendre, elle me la envoyé hierRoba Fett 76 a écrit :...pareil, + Dengar aussi pour moi...mais au PJCdarksebious a écrit :Roba Fett 76 a écrit : Moi, je récupère mon pack sur le stand Lapinou au PJC![]()
![]()
![]()
![]()
Donc tu les auras en début de semaine et moi demainsaxvts60 a écrit :je pouvais plus attendre, elle me la envoyé hierRoba Fett 76 a écrit :...pareil, + Dengar aussi pour moi...mais au PJCdarksebious a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
non normalement demaindarksebious a écrit :Donc tu les auras en début de semaine et moi demainsaxvts60 a écrit :je pouvais plus attendre, elle me la envoyé hierRoba Fett 76 a écrit : ...pareil, + Dengar aussi pour moi...mais au PJC![]()
![]()
...mais que c'était aussi mal faitdarkplegius a écrit :j'avais prevenu que c'etait ultra legers