peut être le petit chinois était fatigué après ses 20 heures de travail

Modérateur : Staff MIB
pas mal du tousRingwraith a écrit :Ils ont du succès ces bustes![]()
Comment les trouves-tu?
Bracam a écrit :je les trouvepas mal du tout moi ces bustes Jawas, niveau peinture, finition c'est plus qu'acceptable, tu es peut-être tombé sur un buste mal peint,
peut être le petit chinois était fatigué après ses 20 heures de travail
A mon avis ça veut plus trop rien dire d'avoir un low number sauf pour le plaisir car j'ai comparé des bustes low number avec des bustes prés du tirage final et je n'ai vu aucunes différencemacfly a écrit :fallait choisir un low number
teste avec un DV ou un Clone Bleu AOTC...darksebious a écrit :A mon avis ça veut plus trop rien dire d'avoir un low number sauf pour le plaisir car j'ai comparé des bustes low number avec des bustes prés du tirage final et je n'ai vu aucunes différencemacfly a écrit :fallait choisir un low number
J'ai testé mais pas vu de différence je suis peut être tombé sur des cas à partcyberluke a écrit :teste avec un DV ou un Clone Bleu AOTC...darksebious a écrit :A mon avis ça veut plus trop rien dire d'avoir un low number sauf pour le plaisir car j'ai comparé des bustes low number avec des bustes prés du tirage final et je n'ai vu aucunes différencemacfly a écrit :fallait choisir un low number
717, 720 et 1703 c'est pas des 1-50 mais c'est pas trés haut non plus.macfly a écrit :fallait choisir un low number
Ah bon ? je le savais pas alorsbaronfel a écrit :717, 720 et 1703 c'est pas des 1-50 mais c'est pas trés haut non plus.macfly a écrit :fallait choisir un low number
De plus, ton raisonnement ne tient pas la route lorsque l'on sait que le n° inscrit en dessous du buste ne correspond pas du tout à son ordre de fabrication sur la chaîne de production.
macfly a écrit :Ah bon ? je le savais pas alorsbaronfel a écrit :717, 720 et 1703 c'est pas des 1-50 mais c'est pas trés haut non plus.macfly a écrit :fallait choisir un low number
De plus, ton raisonnement ne tient pas la route lorsque l'on sait que le n° inscrit en dessous du buste ne correspond pas du tout à son ordre de fabrication sur la chaîne de production.