Modérateur : Staff MIB
non pas clémentjawa.57 a écrit :ben apparament il est pas trop clément le modo![]()
, mais bon bienvenue au club
Je signe ce soir... Ils ont l'air vraiment bien fait ces vaisseaux !Steed a écrit :Bon... Après mûre réflexion, je vais prendre la version courtage "intermédiaire" avec les 3 résines et les médailles !
Je vais appeler le "courtier Atlas" du coin avant de changer d'avis !
idemHagith a écrit :Toujours rien reçu non plusdarthlord a écrit :toujours rien pour ma part......j'ai que ce malheureux faucon qui s'ennuie
Ringwraith a écrit :Bah moi le colis a été envoyé depuis un bon moment mais ça n'arrive pas![]()
Les vaisseaux doivent manquer de carburant
Ils sont bien noirs sur l'appareil de Biggs (red 3) mais gris sur celui de Luke (red 5). Tu as donc eu raison de les repeindre. Qualqu'un a une idée pour remettre les anti-retour verticaux sans tout casser ? Pfff, ils ont vraiment chié dans la colle sur le X-Wing...Sicqnus a écrit : Bon, j'ai juste mis un coup de ture-pein vite fait sur les thrusters du X-wing parceque ca me faisait grincer des dents de les voir peints en noir...
tu attends quelquechose d'autre?Darkobiwan a écrit :J'ai reçu un avis de passage du facteur !
J'espère que c'est Atlas !