j'ai un peu de mal avec les persinnages coupés (les bustes quoi) mais quand j'ai découvert que les minibust GG étaient quasiment à la même échelle que les hasbros... j'ai eu l'impression que c'était tout un monde de custom qui s'est ouvert a moi !

Modérateur : Staff MIB
héhé ben en fait l'interret c'est que le-LOM a la base il est tout chum (voire la toph en desous) et l'OB1 n'existe tout simplement pas avec ce costume... qui lui va pourtant sis bien2ora a écrit :Euh quel interet? autant se prendre les hasbor directement, non?
Jolie réalisation comme d'habitudeDarth Manu a écrit :J'ai reçu le bust up de Han Solo avec mon Storm Trooper GGs![]()
Je vous trouve très critique envers ces bouts de plastique, ça vaut largement du Hasbro (voire mieux)!!!!!!!!!
Et ça peut faire des customs très sympa car il me semble que c'est également du 3"3/4. Il ne vous reste qu'à sacrifier une Hasbro: la couper au niveau de la taille et de rajouter par dessus le bust up... ça ne doit pas être insurmontable![]()
Ceux qui voudraient se débarasser gracieusement des leurs, je suis preneur(Surtout Boba Fett, Darth Vader, Yodaou Maul)
si si !ornicar a écrit :OB1 n'existe tout simplement pas avec ce costume... qui lui va pourtant sis bien![]()