Vive blade runnerRED LEADER a écrit :Contrairement à beaucoup ici, SW (OT) est loin d'être mon film préféré. J'aime beaucoup seulementbobavince a écrit :Hello RED![]()
toujours aussi fan de l'OT

Modérateur : Staff MIB
Vive blade runnerRED LEADER a écrit :Contrairement à beaucoup ici, SW (OT) est loin d'être mon film préféré. J'aime beaucoup seulementbobavince a écrit :Hello RED![]()
100 % d'accord avec toi,RED LEADER a écrit :je dirais que AOTC comme l'ensemble de la prélo est juste une grosse "Déjection de Bantha" infâme.
Trop de SFX (le film a pratiquement été entièrement fait sur fond bleu), pas toujours très bien intégrés. Le rendu final est assez lisse et on a du mal à y croire.
Des acteurs jouant mals car mal dirigés (Lucas ne sait pas diriger ses comédiens, mais il avait pourtant pris quelques pointures)
Une histoire super convenue et niaise qui au final n'a pas grand intérêt.
Des perso pour faire plaisir au fan ou vendre des jouets (Jango pour les fans de Boba, un super design pour Maul, mais dommage que le perso aie si peu de charisme.
Enfin, voilà à peu près pourquoi c'est à "prout prout" par rapport à l'OT
Après perso, j'aime bien les vieux SFX avec des maquettes dégueu et des matte paintings plutôt que les images de synthèses froides et sans âmes, nous offrant une surenchère du spectaculaire au détriment d'une histoire (comme Transformers par exemple: que de la forme, aucun fond)
seulement deuxièeme Blade Runner...anakinfett a écrit :Vive blade runnerRED LEADER a écrit :Contrairement à beaucoup ici, SW (OT) est loin d'être mon film préféré. J'aime beaucoup seulementbobavince a écrit :Hello RED![]()
DARKTROOPER a écrit :- ESB
- ANH
- ROTS
- ANH
- AOTC
- TPM
mec, non, pas toi !!!!darthlord a écrit :Bon allez je me lance:
-ANH
-TPM et oui et oui!!! Duel entre Qui Gon&obi vs Dark Maul fait tout![]()
-ESB
-ROTS
-ROTJ
-AOTC
Voili voilou!!