Peut être 6000 exemplaires "kiosques" alors et qu'ils ne les ont pas, et c'est sur que ceux en courtage ont l'assurance de tout avoir jusqu'au terme !
Mais ça peut être une manière de forcer la main à souscrire l'option courtage...
Modérateur : Staff MIB
Hagith a écrit :...
Toujours rien reçu.....
Oui, la bonne nouvelle cela a été quand elle m'a dit qu'il n'y avait que 36 mensualité et que j'ai fait le calcul du prix unitaires des "compléments".Fansolo a écrit :Si je comprend bien, la version "privilège" reste relativement raisonnable selon tes estimations.
Par contre la version "luxe" reste pour le coup plutôt onéreuse en valeur absolue et en valeur réelle.
1:1?? fx??Steed a écrit :Fansolo a écrit :
PS : Petite rumeur, il se pourrait qu'il y ait un troisième concours avec pour dotation un sabre de Luke Skywalker
chouette!!!Keldar a écrit :un 1:1 ANH LE
C'etait dans le numero 2
Si on est déjà abonné et qu'on a déjà reçu les trois premiers numéros, est-ce qu'on est sûr de tout recevoir ?jawa.57 a écrit : il n'existera que 9999 collections pas une de plus,
et pourquoi non ?petersteven a écrit :Si on est déjà abonné et qu'on a déjà reçu les trois premiers numéros, est-ce qu'on est sûr de tout recevoir ?jawa.57 a écrit : il n'existera que 9999 collections pas une de plus,
toujour rien reçu non plusMara Jade Skywalker 2 a écrit :chouette!!!Keldar a écrit :un 1:1 ANH LE
C'etait dans le numero 2![]()
j'ai toujours rien reçu moi, po de colis, meme po de coup de fil ni rien!
Vive l'abonnement et le courtage... On aura des bons de participation périmés de trois mois à cette vitesse !Keldar a écrit :un 1:1 ANH LE
C'etait dans le numero 2