Les ventes de Defender...tout est FDP in! *Spécial fêtes* ^^

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Defender_of_the_Empire
Original Trilogy Collection

21 nov. 2007 14:07

Up! :)

Mon post ci-dessus est toujours d'actu, je rajoute aujourd'hui à la vente la série complète des livres Nathan "tout sur" et "plans secrets des vaisseaux et engins" en raison de la ressortie de volumes complets en cette fin d'année.

La plupart d'entre eux sont devenus introuvables, je vends chaque série 30 € FDP in, sachant que chaque bouquin coûtait à l'époque 16 € 50... :wink:

Image
TI 5181 (TIE Pilot ANH) - 501st Legion French Garrison
Defender_of_the_Empire

15 déc. 2007 19:35

Petit UP pour fêtes :wink:

Sont toujours en vente:

BD Dark Horse France (très rares, toutes en excellent état!)=

* Intégrale La Bataille des Jedi (3 tomes) au prix de 30 €

* L'Héritier de l'Empire tomes 2 et 3 (tome 1 manquant) au prix de 20 €
Image

Livres Nathan=

* Je propose la série complète des livres Nathan "tout sur" et "plans secrets des vaisseaux et engins" en raison de la ressortie de volumes complets en cette fin d'année. Au programme donc les Episodes I, II, III et la Trilogie.
La plupart d'entre eux sont devenus introuvables, je vends chaque série 30 € FDP in, sachant que chaque bouquin coûtait à l'époque 16 € 50...le calcul est vite fait :twisted:

Image

Hasbro=

* Unleashed Battle Packs "Snowtrooper Battalion" (trois Snowtroopers avec un canon E-Web) et "Imperial Invasion" (AT-AT Driver, Darth Vader, Probe Droid, General Veers), chacun à 15 €
Ou les deux en lot à 25 €, avec en cadeau le Galactic Heroes de l'Empereur (je garde le Clone) :P

Image

Je rappelle que bien sûr toute vente s'entend FDP in! 8)

Dernière chose, je propose également un lot regroupant toutes les BD DHF de ce post au prix de 40 € avec en cadeau en plus un roman-photo en 3 parties de chez Delcourt de la Menace Fantôme! (le film en images, disponible indépendamment à 15 €), une offre à ne pas manquer! :)

A plus, Defender :wink:
TI 5181 (TIE Pilot ANH) - 501st Legion French Garrison
Répondre

Revenir à « Vente »