Herbedebison a écrit :Moi pour l'instant je touche du bois je n'ai jamais eu de problème
Pareil... sauf un léger mal entendu avec chronopost qui a failli me faire perdre un colis, mais sinon, aucun problème avec la poste... bref, je touche du bois

Modérateur : Staff MIB
Herbedebison a écrit :Moi pour l'instant je touche du bois je n'ai jamais eu de problème
spectral57 a écrit :Bon ben voilà c'est moi qui me plaind !!! Trop nul la poste !!![]()
Hier matin passage passage du facteur pour un colis , moi pas là alors bien sur j'ai l'avis de passage !! Je doit reccuperer le colis ce matin à la poste et......................pas de colis !!! Ils le retrouvent plus !!!![]()
![]()
![]()
bah si il a toujours l'avis il craint rien !raziel2a a écrit :spectral57 a écrit :Bon ben voilà c'est moi qui me plaind !!! Trop nul la poste !!![]()
Hier matin passage passage du facteur pour un colis , moi pas là alors bien sur j'ai l'avis de passage !! Je doit reccuperer le colis ce matin à la poste et......................pas de colis !!! Ils le retrouvent plus !!!![]()
![]()
![]()
![]()
et tu es repartis sans???
![]()
![]()
malheureux!!!!, il ne fallait surtout pas
cyberluke a écrit :bah si il a toujours l'avis il craint rien !raziel2a a écrit :spectral57 a écrit :Bon ben voilà c'est moi qui me plaind !!! Trop nul la poste !!![]()
![]()
![]()
![]()
et tu es repartis sans???
![]()
![]()
malheureux!!!!, il ne fallait surtout pas
tiens nous au jus !spectral57 a écrit :Ben j'ai toujours l'avis et je n'ai rien signé !! Ils m'on dit de revenir demain !!
par curiosité, tu y ai aller a quelle heure?spectral57 a écrit :Ben j'ai toujours l'avis et je n'ai rien signé !! Ils m'on dit de revenir demain !!
ha bein toi aussi!!! en pleine sieste!!! tu exageres !!!spectral57 a écrit :Vers 14 heures !!
sont encore bourrés à la Poste à cette heure-ci. période à éviter.raziel2a a écrit :ha bein toi aussi!!! en pleine sieste!!! tu exageres !!!spectral57 a écrit :Vers 14 heures !!![]()
![]()
![]()
en fin de journée s'est fermée depuis longtemps!bobavince a écrit :sont encore bourrés à la Poste à cette heure-ci. période à éviter.raziel2a a écrit :ha bein toi aussi!!! en pleine sieste!!! tu exageres !!!spectral57 a écrit :Vers 14 heures !!![]()
![]()
![]()
vaut mieux y aller avant midi, ou en fin de journée