+ 3 !!!!Julius33 a écrit :Bizzare ce genre de reflexion tu viens pas les mettres sur les CAC ou ailleursSteed a écrit :Julius33 ! T'es où pour nous prouver par A+B que ce c3po est le plus beau jamais produit ?![]()
Remarque elle ont bien leur places ici puisqu'elles dépareillent pas avec les autres du forum![]()
J'ai rien a prouverd'autre part je profite pour vous informer que c'est pas sideshow qui fait ce produit mais bien medicom (sideshow distribue nuance)
alors veuillez a ne pas trop vous emporter
Prochaine PF Sideshow Star Wars
Modérateur : Staff MIB
- dranguetprod
- Modérateur

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Vraiment... Tout de suite les grands mots... Lynchage... Emportement...
Si on peu pas titiller quelqu'un sur son aspect pro marque !
Surtout que j'ai du PF Sideshow !
Si j'avais dû monter sur mes grands chevaux à chaque fois qu'on m'a bâché sur les Atlas...
Sympa je trouve le qualificatif de "Médiocre"...
Si on peu pas titiller quelqu'un sur son aspect pro marque !
Surtout que j'ai du PF Sideshow !
Si j'avais dû monter sur mes grands chevaux à chaque fois qu'on m'a bâché sur les Atlas...
Sympa je trouve le qualificatif de "Médiocre"...
- dranguetprod
- Modérateur

C'est vrai, tu as raison aussi sur cet aspect.Steed a écrit :Si j'avais dû monter sur mes grands chevaux à chaque fois qu'on m'a bâché sur les Atlas...![]()
PS : ne fais pas le choqué, il faut dire que les gens qui font Side sont un peu mis à part des discussions, il y a qu'à voir la fréquentation des topics Side... Maintenant, si c'est de la blague, alors iol n'y a aucun problème, d'ailleurs j'ai précisé... Sans rancune (en ce qui me concerne)
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Je suis collectionneur Side depuis le tout debut et je trouve la réaction de Steed plutot drole !
Pourquoi vous sentez vous toujours persecutés ?
Et pourquoi se dresser toujours de la sorte ?
Faut arreter...
Faut arreter...
- Julius33
- POTF2 Green Card

Entre interpreter un message sur un forum et parler en direct à quelqu'un il y a une différence que l'on ne saisit pas toujours comme ce cas présent
Il s'agit peut être d'un mal entendu
alors pour eviter cela il suffit simplement d'éviter ce genre de remarques pour qu'il y est pas d'incident
Ceci dit moi j'ai rien contre steed ou contre keldar en l'occurence, mais comme l'a fait remarquer si bien dranguetprod, les collectionneurs sideshow sont mis en quelque sorte à l'écart sur ce forum, mais ce n'est que mon sentiment
Il s'agit peut être d'un mal entendu
Ceci dit moi j'ai rien contre steed ou contre keldar en l'occurence, mais comme l'a fait remarquer si bien dranguetprod, les collectionneurs sideshow sont mis en quelque sorte à l'écart sur ce forum, mais ce n'est que mon sentiment
- dranguetprod
- Modérateur

Moi, je ne me dresse sur rien ni personne. Je faisais juste une remarque. Moi qui fais à peu près toutes les marques, c'est pas moi qui ferai mon chauvin sur telle ou telle marque, et je suis le premier à dénoncer les gueguerres, comme celle entre les pro et anti attakus.Keldar a écrit :Je suis collectionneur Side depuis le tout debut et je trouve la réaction de Steed plutot drole !
Faut arreter...
Bref tout ça est ridicule.
PS : je n'aime pas ces deformed...
- Ben84
- Staff MIB

Zen les gars
Personne n'est mis a l'ecart..
n'oubliez pas que vous etes avant tout collectionneur et non pas collectionneur Sideshow, Gentle, Atlas (oui meme la plomberie c'est une collection (spécial dédicasse à Steed
)) etc...
Sur ce retour au sujet
Personne n'est mis a l'ecart..
n'oubliez pas que vous etes avant tout collectionneur et non pas collectionneur Sideshow, Gentle, Atlas (oui meme la plomberie c'est une collection (spécial dédicasse à Steed
Sur ce retour au sujet
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net

Paix et Amour 
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Bah je suis le mauvais exemple car je collectionne du Star Wars (plus spécialement le grand asmathique ) et pas une marque... J'ai de tout sauf du Attakus (enfin pas encore) !Julius33 a écrit :Les collectionneurs sideshow sont mis en quelque sorte à l'écart sur ce forum, mais ce n'est que mon sentiment
Alors je rigole un peu quand quelqu'un veut défendre becs et ongles une marque !
Il y a du très bon et du très mauvais partout et beaucoup de proders réussis au milieu !
Zen ! C'est pas que SW la vie... Si on peut pas rigoler un peu même là et obligatoirement se prendre la tête !
Pour moi, retour au sujet... ils se sont bien foutu de la g***** du monde avec leur preview tout de même !
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Euh... Officiellement je suis passé au vaisseaux de qualité d'une collection "Prestige" avec des résines Attakus (enfin)...Ben84 a écrit :(oui meme la plomberie c'est une collection (spécial dédicasse à Steed))
(le plombier n'a plus que 6 numéros à effectuer et il prend sa retraite) !
Alors un peu de respect non mais !
- dranguetprod
- Modérateur

Et ça, c'est tout à fait vrai... Faire monter la "pression" pour annoncer ça...Steed a écrit :ils se sont bien foutu de la g***** du monde avec leur preview tout de même !
- stormy
- POTF2 Green Card

comme ça y a plus que ggs qui fait du nawak, ils sont plusieursdranguetprod a écrit :Et ça, c'est tout à fait vrai... Faire monter la "pression" pour annoncer ça...Steed a écrit :ils se sont bien foutu de la g***** du monde avec leur preview tout de même !
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- Fell
- POTF2 - SOTE

Je me demande quel perso il vont faire, pcq un droid en 1/4 premium je vois pas du tout l'intérêtDarkodi a écrit :Génial la nouvelle...Bon ben on va encore attendre la prochaine news...
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- THX 1138
- POTF2 Green Card

De toute façon, Sideshow c'est moche ! 

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !