DU HASBRO,DU HASBRO ALLAIS LES GARS FAITES VOS JEUX!!!!!!

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
morgan63
Animated Figures
Animated Figures

25 nov. 2007 16:13

Allais on y va!!!!on fonce,c'est pas cher et sa peut vous remplir votre collec!!!!

POTJ/AOTC SNEAK PREVIEW:

jango fett...........5euros
clone trooper......5euros
zam wesell.........5euros
R3-T7................5euros

FIGURINE STAR WARS EXCLUSIVE

c3PO(vert).........................................................15euros

SPECIAL 300TH EDITION: boba fett......................15euros

empereur palpatine holographic...........................15euros

jorg sacul...........................................................50euros

HOLIDAY EDITION: C3PO & R2D2........................10euros

SERIE SILVER:

darK vador1 (TOY FAIR).........................100euros
dark vador2............................................10euros
R2D2......................................................10euros
boba fett.................................................10euros

BLISTER EUROPEEN POTF 2

Episode 1SNEAK PREVIEW: stap et battle droid..............10euros

Weequay......................................................................5euros
Endor rebel soldier........................................................5euros
Leia.............................................................................5euros
Luke hoth.....................................................................5euros
Luke jedi......................................................................5euros
Chewbacca...................................................................5euros
Tusken raider................................................................5euros
Sandtrooper..................................................................5euros
Obi wan kenobi (sabre court)..........................................5euros
Luke stormtrooper.........................................................5euros
Rebel fleet trooper.........................................................5euros
Luke dagobah................................................................5euros
Leia jabba.....................................................................5euros
Tie fighter pilot..............................................................5euros
Han solo endor(pantalon maron).....................................5euros
Boba fett......................................................................5euros
Han solo carbonite.........................................................5euros
Obi wan kenobi (sabre long)...........................................5euros
Greedo.........................................................................5euros Yoda............................................................................5euros
Empereur.....................................................................5euros
Luke x-wing..................................................................5euros
Death star gunner.........................................................5euros Lando...........................................................................5euros
Ponda baba...................................................................5euros
Luke (sabre court).........................................................5euros
Dark vador (sabre court)................................................5euros
Grand moff tarkin...........................................................5euros
Han solo........................................................................5euros
Royal guard...................................................................5euros
Han solo hoth.................................................................5euros
C3po.............................................................................5euros
Luke bespin...................................................................5euros
Dark vador (sabre long)..................................................5euros
Snowtrooper...................................................................5euros Stormtrooper.................................................................5euros

Si des lots vous interesse possibilite de faire cadeaux des frais de ports...
Maintenant messieurs faites vos jeux!!! :D :D :D :D
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 nov. 2007 17:08

J'imagine que c'est pas du loose ?
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
morgan63
Animated Figures
Animated Figures

25 nov. 2007 19:05

Toute les figurines sont en blister y an qui t'interesse?
Copyright
Clone Wars
Clone Wars

25 nov. 2007 22:53

Slt
Moi y'en a deux ou trois qui m'interesse mais je prefere le main propre c'est possible sur Paris???
Inimitable, copyright
morgan63
Animated Figures
Animated Figures

26 nov. 2007 0:36

le souci c'est pas que je veux pas mais je suis a clermont ferrand en auvergne donc si je viens sur paris j'aurais mangais ma marge donc voila tu sais y a aucun souci je t'emballe sa solidement et hop
Copyright
Clone Wars
Clone Wars

26 nov. 2007 13:18

BA eocute je vais réfléchir alors le souci c'est que 3 figurines seulement c'est peu pour envoyer je vais voir si je t'en prends plus...Voilà
Inimitable, copyright
morgan63
Animated Figures
Animated Figures

26 nov. 2007 14:26

Ok,y a aucun probleme........ :wink: :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « Vente »