T'as trouvé ou pas, car je les connais!Keldar a écrit :oui je sais... ca parait fou comme histoire !!darkvadid a écrit :Keldar a écrit :J'ai besoin de l'aide de tout le monde SVP
J'ai un ami sur place qui a acheté un Myth Cloth à un vendeur.
Sur son stand ce vendeur avait du SW (Statues GG Chewie, Sideshow Vader...) , du manga (Myth Cloth, ect)
La particularité de son stand est qu'on pouvait rentré à l'interieur pour s'y "ballader"
Mon ami, en ouvrant sa myth (il ne l'a pas fait sur place le pauvre...) a vu qu'en fait il n'y avait pas le coffret avec la figurine![]()
Quelqu'un pourrait me dire qui était cette boutique SVP ?
je vois que qui tu parles ils avaient du lotr sans les prix su sw animated grievous, les prix etaient a la tete du client
Par MP Si il veut...
Merci
Mais c'est bon, on sait de qui il s'agit maintenant !!
PJC 25 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- 2ora
- Vintage ROTJ
t'inquiète il ne m'a pas vu non plus!!!!! Pourtant, je faisais le show du côté de chez Casimir et des Tomb Raider!Lil_Vince a écrit :Et en plus tu m'oublie...Roba Fett 76 a écrit :Bon, bah bien rentré, content d'avoir pu revoir le Team Lapinourose, Bobavince, Wildavana et Madame...et rencontrer pour la première fois Saxvts60 et Madame, Cyberluke et Madame, Baronfel, Thierry, alias Dreamfactor, naindejardin et Famille et bien d'autres...![]()
Ravi d'avoir fais ta connaissance en tout cas. Super journée et super ambiance. Aprés pour les proders c'est autre chose mais bon l'ambiance etait la
- raphael71
- Staff MIB
moi, j'ai été très discret 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
-
- ROTS
J'ai eu l'occasion de parler un peu avec toi par contre, et de faire un tour dans ta boutique, la seule chose a dire : Supers produits, supers prix, et supers vendeurs bien sympas2ora a écrit :t'inquiète il ne m'a pas vu non plus!!!!! Pourtant, je faisais le show du côté de chez Casimir et des Tomb Raider!Lil_Vince a écrit :Et en plus tu m'oublie...Roba Fett 76 a écrit :Bon, bah bien rentré, content d'avoir pu revoir le Team Lapinourose, Bobavince, Wildavana et Madame...et rencontrer pour la première fois Saxvts60 et Madame, Cyberluke et Madame, Baronfel, Thierry, alias Dreamfactor, naindejardin et Famille et bien d'autres...![]()
Ravi d'avoir fais ta connaissance en tout cas. Super journée et super ambiance. Aprés pour les proders c'est autre chose mais bon l'ambiance etait la

- bobavince
- Vintage ROTJ
Lil_Vince a écrit :J'ai eu l'occasion de parler un peu avec toi par contre, et de faire un tour dans ta boutique, la seule chose a dire : Supers produits, supers prix, et supers vendeurs bien sympas2ora a écrit :t'inquiète il ne m'a pas vu non plus!!!!! Pourtant, je faisais le show du côté de chez Casimir et des Tomb Raider!Lil_Vince a écrit : Et en plus tu m'oublie...![]()
yep, juste quand ils ne sont pas bourrés

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- 2ora
- Vintage ROTJ
Enfoi...bobavince a écrit : yep, juste quand ils ne sont pas bourrés![]()
![]()

tu dis ça parce que tes investigations ne sont pas ... complètes, complètes!
Pas une goutte (j'suis pas Sidemovie le terrible MOI!

- bobavince
- Vintage ROTJ
2ora a écrit :Enfoi...bobavince a écrit : yep, juste quand ils ne sont pas bourrés![]()
![]()
![]()
tu dis ça parce que tes investigations ne sont pas ... complètes, complètes!
Pas une goutte (j'suis pas Sidemovie le terrible MOI!que je salue!)

- weequay
- POTF2 - SOTE
raphael71 a écrit :moi, j'ai été très discret
on se voit plus raphy

la derniere c' etait a metz et t' etais en forme.

- 2ora
- Vintage ROTJ
il est toujours en forme... trop en forme... du coup ses docteurs ne le laissent plus sortir!weequay a écrit : on se voit plus raphy![]()
![]()
la derniere c' etait a metz et t' etais en forme.
- Bobadave
- Animated Figures
SAlut L'ami, ce serait pas toi qui a un fiston fan de Boba Fett et avec qui on a fait qques tofsChewee a écrit :Je crois que j'ai fais l'affaire du PJC... Un Luke Jedi Attakus à 100 € ! Qui dit mieux ?
L'explication du prix vient surement de la boite un peu abimée.
Mais bon, pas cabossée non plus, elle est juste un peu griffée et fatiguée dans les coins... Mais la statue est nickel (elle est neuve...).

A la prochaine
- Bobadave
- Animated Figures
Merci Beaucoup Bobavince mais il est vrai que j'ai eut beaucoup de petites merdouilles sur mon costume au PJC.bobavince a écrit :super costume legion59legion59 a écrit : SAlut Roba Fett, c'est Bobadave de la 59eme Legion. Le Boba fett c'était moi.![]()
J'espere voir la photo à l'occas.
Content d'avoir fait ta connaissance l'ami
![]()
A+++![]()
![]()
![]()
j'ai beaucoup apprécié la présence du Chest Display... c'est pas courant

Pour le chest play, je l'ai mis la 1ere fois pour le FACTS de cette année. C'est vrai que c'est sympa

- Keldar
- POTF2 - SOTE
J'ai transmis l'info , je te redirais !!2ora a écrit :T'as trouvé ou pas, car je les connais!Keldar a écrit :oui je sais... ca parait fou comme histoire !!darkvadid a écrit :
Mais c'est bon, on sait de qui il s'agit maintenant !!
Merci à toi 2ora

Vraiment !!
- bobavince
- Vintage ROTJ
pour moi c'est la touche finale qui fait tout ! ça fait vraiment génial avec, et je n'en avais jamais vu avant. l'effet produit est terrible.legion59 a écrit :
Merci Beaucoup Bobavince mais il est vrai que j'ai eut beaucoup de petites merdouilles sur mon costume au PJC.![]()
Pour le chest play, je l'ai mis la 1ere fois pour le FACTS de cette année. C'est vrai que c'est sympa
t'as eu quoi comme merdouilles ?
- Bobadave
- Animated Figures
Excellent,naindejardin a écrit :[
eh bien que le monde est petit, j'ai aussi pris une photo en ta compagnie, en milieu d'après midi

A une prochaine

- Bobadave
- Animated Figures
Le chest display avec un fil debranché, de la casse au niveau du jet pack, des collants qui s'enlevent, de la peinture aussi...bobavince a écrit :pour moi c'est la touche finale qui fait tout ! ça fait vraiment génial avec, et je n'en avais jamais vu avant. l'effet produit est terrible.legion59 a écrit :
Merci Beaucoup Bobavince mais il est vrai que j'ai eut beaucoup de petites merdouilles sur mon costume au PJC.![]()
t'as eu quoi comme merdouilles ?
Brefs pleins de trucs à rectifier pour le prochain salon...