N'est-ce pas !!!bobavince a écrit :quel zoli Solo Tauntaun

Modérateur : Staff MIB
N'est-ce pas !!!bobavince a écrit :quel zoli Solo Tauntaun
il est entier le tiens tu as de la chnceRoba Fett 76 a écrit :Bah aujourd'hui, reçu des States mon mini sabre Darth Maul excu !!!![]()
Merci encore pour le lien kowan !!!
Pourquoi, le tien est arrivé en kit ???darthlord a écrit :il est entier le tiens tu as de la chnceRoba Fett 76 a écrit :Bah aujourd'hui, reçu des States mon mini sabre Darth Maul excu !!!![]()
il me manque les baguettes transparentes pour mettre le sabre sur le socle...Roba Fett 76 a écrit :Pourquoi, le tien est arrivé en kit ???darthlord a écrit :il est entier le tiens tu as de la chnceRoba Fett 76 a écrit :Bah aujourd'hui, reçu des States mon mini sabre Darth Maul excu !!!![]()
Le mien est arrivé entier, mais sans la carte en bas à gauche sur la photo, ça correspond à quoi ???
...arf, moi, je les eues, il est nickel par contre...mais cette carte qui nous manque, c'est quoi au juste ???darthlord a écrit :il me manque les baguettes transparentes pour mettre le sabre sur le socle...Roba Fett 76 a écrit :Pourquoi, le tien est arrivé en kit ???darthlord a écrit : il est entier le tiens tu as de la chnce
Le mien est arrivé entier, mais sans la carte en bas à gauche sur la photo, ça correspond à quoi ???
moi non plus je n'ai pas eut la carte en bas a gauche