en plus, "comment que j'ai hâte" qu'ils arriventdarkplegius a écrit :bien bu vinceeuh vu

Modérateur : Staff MIB
greve sur maisons-alfort pour eux semainesAKIRA94 a écrit :j'ai plus qu'un commander à la maison !!!
dis! Mr Chronopost !!! c'est quand tu veux pour me livrer!!!!
et comment que je m'en doutesbobavince a écrit :en plus, "comment que j'ai hâte" qu'ils arriventdarkplegius a écrit :bien bu vinceeuh vu
![]()
![]()
ils ont la classe quand memebobavince a écrit :sympa petit numéro !
moi ce sera le 351![]()
alors, ça fait quoi de les avoir tous les 5 sous les yeux ?
arffffff, c'est différent. on ne peut pas comparerDarth 6ix a écrit :ils ont la classe quand memebobavince a écrit :sympa petit numéro !
moi ce sera le 351![]()
alors, ça fait quoi de les avoir tous les 5 sous les yeux ?![]()
....meme si j'ai pas une affection nostalgique comme le biker
je croyais que tu voulais que codyDarth 6ix a écrit :ils ont la classe quand memebobavince a écrit :sympa petit numéro !
moi ce sera le 351![]()
alors, ça fait quoi de les avoir tous les 5 sous les yeux ?![]()
....meme si j'ai pas une affection nostalgique comme le biker
tu peux me donner un lien avec la photo que tu souhaites voir apparaitre en début de topic ?Darth 6ix a écrit :Ca y est pour moi![]()
n°110
je les ai pas encore déballé totalement pour faire une photo de groupe donc des que j'ai ca j'te l'envoiecyberluke a écrit :tu peux me donner un lien avec la photo que tu souhaites voir apparaitre en début de topic ?Darth 6ix a écrit :Ca y est pour moi![]()
n°110
oui mais les 4 autres n'ont pas voulu le laisser seul donc pas eu trop le choixdarkplegius a écrit : Je croyais que tu voulais que cody
tu aurais craque Clin
Je vais bientôt recevoir le Gree et Bacara. Encore deux et le compte y est.Aran Unduli a écrit :Encore quatre (neyo,gree,bacara et bly) et je fairais partie du groupe