Raideen repoussé en principe en avril/mai !!spectral57 a écrit :Tient mon grand !!THX 1138 a écrit :D'après Spectral, le GX-40 et le GX-40 S devraient sortir en février 2008 !![]()
Je sais déjà ce que j'aurai pour mes 37 ans !!!!![]()

Modérateur : Staff MIB
Raideen repoussé en principe en avril/mai !!spectral57 a écrit :Tient mon grand !!THX 1138 a écrit :D'après Spectral, le GX-40 et le GX-40 S devraient sortir en février 2008 !![]()
Je sais déjà ce que j'aurai pour mes 37 ans !!!!![]()
Robocolt a écrit :
Tu veux dire celui-ci?
Robocolt a écrit :Pourtant, y'a 2 ans, j'en avais mis un sur eBay. Neuf, boite moins bel état.
C'est super chaud à trouver ... mais tu le sais.
raziel2a a écrit :je vais faire ma cruelle
c'est le genre de pieces qui peuvent apparetre dans ma caverne d'ali baba du jour au lendemain (comme les deux rundon) ou jamais vu que le boss sort des pieces au compte goute, mais bon si jamais, je saurais
tu ne tiens pas a la vie toi!!!!maxkaban va te tuersebwars a écrit :tu aurais du aller au pjc,il y avait 2 roller-sky a vendre,un a 110 euros et l'autre je ne sais pas
raziel2a a écrit :tu ne tiens pas a la vie toi!!!!maxkaban va te tuersebwars a écrit :tu aurais du aller au pjc,il y avait 2 roller-sky a vendre,un a 110 euros et l'autre je ne sais pas
Hellomaxkaban a écrit :raziel2a a écrit :tu ne tiens pas a la vie toi!!!!maxkaban va te tuersebwars a écrit :tu aurais du aller au pjc,il y avait 2 roller-sky a vendre,un a 110 euros et l'autre je ne sais pasle pjc pas moyen d'y venir j'habite le nord