OL - Barça : 3 - 2!!
Va y avoir du spectacle !!!
ALLEZ L'OL !!!!!!!!!!!!
Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah...moi, j'ai du sang catalan et je n'aime pas Aulas, alors je dis "FORCA BARCA !!!"
1 - 3 pour le Barça !!!
1 - 3 pour le Barça !!!

Dernière modification par Roba Fett 76 le 27 nov. 2007 20:27, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- anaking13
- Vintage ROTJ
L'OL a encore répondu présent avec le coeur et la rage, grand match de foot avec de l'intensité et un score de parité logique. Ce Barça avec ou sans ses grands noms c'est très fort et toujours là dans les grands match comme c'était le cas ce soir. Maintenant on va se prendre un bon scotch de 12 ans d'âge et se coltiner du footeux en kilt. A glasgow il faudra vaincre ou mourrir en coupe uefa... Avant, avant Lyon le melhior (c'est du latin et la devise de la ville!)
Relax ! Use the force !
- Roba Fett 76
- Vintage
Un match entre un Barça qui a joué tranquille (trop ???) et loin de son meilleur niveau... et un Lyon au taquet qui était à son maximum...
Je pense que le match contre Glasgow sera autrement plus animé vu l'enjeu pour chaque équipe...pression que n'avait pas Barcelone ce soir...
Mention spéciale à Gilardi toujours au top niveau commentaires...lors d'un choc entre un barcelonais et Grosso (sur une double tacle...mais qui a été sanctionné d'un coup franc contre le Barça...), on a eu droit à "oui, mais là, c'est Grosso qui est touché"...sous-entendu, si ça avait été le catalan, ça aurait été moins grave, voire pas grave du tout ???...Mais quand va-t-il se faire lourder ce blaireau ???
Je pense que le match contre Glasgow sera autrement plus animé vu l'enjeu pour chaque équipe...pression que n'avait pas Barcelone ce soir...

Mention spéciale à Gilardi toujours au top niveau commentaires...lors d'un choc entre un barcelonais et Grosso (sur une double tacle...mais qui a été sanctionné d'un coup franc contre le Barça...), on a eu droit à "oui, mais là, c'est Grosso qui est touché"...sous-entendu, si ça avait été le catalan, ça aurait été moins grave, voire pas grave du tout ???...Mais quand va-t-il se faire lourder ce blaireau ???

- darthlord
- POTF2 - SOTE
anaking13 a écrit :L'OL a encore répondu présent avec le coeur et la rage, grand match de foot avec de l'intensité et un score de parité logique. Ce Barça avec ou sans ses grands noms c'est très fort et toujours là dans les grands match comme c'était le cas ce soir. Maintenant on va se prendre un bon scotch de 12 ans d'âge et se coltiner du footeux en kilt. A glasgow il faudra vaincre ou mourrir en coupe uefa... Avant, avant Lyon le melhior (c'est du latin et la devise de la ville!)
Ah bon je croyais que c'était Aulas Aulas t'es une grosse m....!!
Autant pour moi

- Roba Fett 76
- Vintage
Que ceux qui n'ont pas pronostiqué pour Caen/Lens (match en retard) lors de la journée concernée...pas de triche, j'ai les pronos en mémoire...darthlord a écrit :anaking13 a écrit :L'OL a encore répondu présent avec le coeur et la rage, grand match de foot avec de l'intensité et un score de parité logique. Ce Barça avec ou sans ses grands noms c'est très fort et toujours là dans les grands match comme c'était le cas ce soir. Maintenant on va se prendre un bon scotch de 12 ans d'âge et se coltiner du footeux en kilt. A glasgow il faudra vaincre ou mourrir en coupe uefa... Avant, avant Lyon le melhior (c'est du latin et la devise de la ville!)
Ah bon je croyais que c'était Aulas Aulas t'es une grosse m....!!
Autant pour moi

- darkplegius
- Vintage ROTJ
oups moi je l'ai pas fait robert je le mets de suite
c'est lens caen
alors je mets 1-1

c'est lens caen
alors je mets 1-1
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
-
- Legacy Collection
Lens - Caen 2-1 

Peuplez ma ville,
donnez des emplois à mes habitants !
et améliorez mon réseau de transports
Merci pour eux !
donnez des emplois à mes habitants !
et améliorez mon réseau de transports
Merci pour eux !
- Roba Fett 76
- Vintage
Ont pronostiqué pour Lens - Caen :
Cyberluke, rogue et moi...avec vous deux, on est maintenant 5 !!!
Cyberluke, rogue et moi...avec vous deux, on est maintenant 5 !!!

- MR pierrot
- POTF2 Green Card
Lens Caen 2 1 !
- Roba Fett 76
- Vintage
Pas de souci, tu avais dis 2-1 pour Lens, Cyberluke : 2-0 pour Lens et moi, 1-1...rogue a écrit :aurais tu la gentillesse de me rappeller mon score stp ...