Vehicules Star wars par Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

Alien-57
Legacy Collection
Legacy Collection

28 nov. 2007 12:58

Merci pour l'accueil Mara !

Dés ce soir, après le boulot, je cours me présenter !!
ornicar
Episode I
Episode I

28 nov. 2007 16:13

Alien-57 a écrit :Bonjour à tous

J'ai suivi ce sujet et j'ai pensé y apporter mon témoignage :
je me suis abonné à la version courtage et je me suis vite rétracté
mon histoire est ici, sur un autre forum d'aide juridique

Pour moi cet argument des 9999 exemplaires numérotés etc.. est du bidon : 10000 exemplaires pour la France, 10000 pour l'Allemagne, 10000 autres pour l'Italie + 1000000 pour les USA (forcément ;) ) et cette collection n'a plus aucune valeur !!

Et lâcher 1400€ pour 60 vaisseaux en plastique de qualité moyenne dans des boîtes tout aussi moyennes est tout bonnement déraisonnable ! De plus à lire les témoignages sur le forum du lien, les Editions Atlas semblent peu sérieuse !!!

Soyez aussi vigilant si le courtois représentant vous raconte qu'il est impossible d'avoir la collection autrement qu'à travers lui (au sens imagé bien sûr).
C'est pour la collection numérotée qu'il faut passer par lui (toujours au sens imagé...)
roh ben c'est vrai que t'as pas eu de bol !!! moi s'était la charmante demoiselle du téléphone qui se proposait de venir en personne !!! je comprent que tu te plaignes !!! hem... nan en fait elle avait l'air bien chamante mais ça ne m'a pas empècher de lui faire comprendre que c'était même pas la peine de se déplacer.
A lala j'éspère qu'ils ont une bonne compensation financière chez Attakus, par ce qu'avec ces méthodes c'est leur image qui va en prendre un coup. Fait.ch.ier, je les aime bien moi les petits sculpteurs frenchies :D
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 nov. 2007 16:47

j'aime bien le:
Je crois que vous n’avez rien écouté de ce que je vous ai dit lors de notre rencontre.

Direct, j'lui mets une tête! :evil:
Ce n'est plus de la vente!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 nov. 2007 17:04

je comprend pas exactement que tu dises qu'il y est d'autres série pour l'allemagne, italie, USA, pour la france il sera édité 9999 série, mais pour l'allemagne cela n'est pas prévu et l'italie peut etre donc c'est bizarre ton histoire
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 nov. 2007 17:34

Non il surligne qu'Atlas s'engage à n'avoir qu'une série limité que pour la France. Donc rien n'empêche à avoir la même chose sur l'Allemagne ou l'Italie et si à chque fois c'est 9000 exemplaires... la collection façon n° vaut peau de balle (comme les Koto exclu France, Allemagne, HK, US, etc.).

mais je me pose la question.
A quoi voit-on une série limité par rapport à une autre? Sur vos vaisseaux, il y a un n°?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Alien-57
Legacy Collection
Legacy Collection

28 nov. 2007 23:33

ornicar a écrit :Direct, j'lui mets une tête!
Ce n'est plus de la vente
T'inquiète, ma réponse a été salée et j'ai déjà préparé le dossier pour la répréssion des fraudes se trouvant pas loin de son travail ;)
ornicar a écrit :roh ben c'est vrai que t'as pas eu de bol !!! moi s'était la charmante demoiselle du téléphone qui se proposait de venir en personne !!! je comprent que tu te plaignes !!!
De mon côté la demoiselle a été si impoli que je n'aurai sans doute pas apprécié sa visite ! :wink:
jawa.57 a écrit :je comprend pas exactement que tu dises qu'il y est d'autres série pour l'allemagne, italie, USA, pour la france il sera édité 9999 série, mais pour l'allemagne cela n'est pas prévu et l'italie peut etre donc c'est bizarre ton histoire
En fait je suppose ! Je ne sais pas où sont vendues ces collections mais vivant à la frontière j'ai pu les voir chez différents marchands de journaux allemand chez qui j'achète mes cigarettes.
Par contre s'il y en a 10000 par pays, rien qu'en europe ça peut en faire des dizaines de milliers ! Donc s'il existe ~500000 exemplaires dans le monde, la collection n'aura plus de valeur, du moins pas celle évoquée par le représentant !
freeman
SAGA
SAGA

29 nov. 2007 1:42

j ai recu lundi dernier le X-WING qui est pas mal Le chasseur TIE qui est sympa aussi et le chasseur JEDI .
je trouve pour le moment que toute mes pieces sont bien faite, peinture ,taille , matiere.
bref je continue pour le moment j attend encore quelque vaisseaux avant d arreter la collection.je voulais qymplement quelque piece .
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 nov. 2007 9:19

Steed a écrit :Quel décalage !!! :shock:
oula c'est clair !
Content de pas avoir attendu pour signer.
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

29 nov. 2007 9:32

les jeunes.

il y deja un post sur le sujet si je me trompe :roll:

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 58&start=0
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 nov. 2007 9:42

merci de continuer ICI

:wink:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 nov. 2007 16:29

anakin0503 a écrit :Apparemment le 1er envoi se ferai fin decembre 07 il comprendra 2 livrets, 2 vaisseaux, le coffret de médailles, le tapis de souris, le poster... (normalement c'était prévu fin novembre mais signature du contrat ds la meme période donc 1 mois de décalage.)
Les figurines sont prévu comme suit : Storm fin juillet 08, Vador mars 09, Bobba juillet 09. Pour les Bronzes : Yoda mars 08, C3PO novembre 08 et R2D2 en dernier pour nov 09
Les vaisseaux : 4 en janvier 08, 4 en mai 08, 4 en sept 08, 6 en janvier 09, 6 en mai 09, 6 en sept 09 puis 6 tout les 2 mois de janvier 10 a juillet 10 enfin 5 vaisseaux en sept 10
Boites de rangements : 1 mai 08, 2 mai 09
Calendrier janv 08 et étoile noire hors série mars 08
moi j'ai cela pour fin novembre c'est bizarre
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

29 nov. 2007 17:05

bon, bah, moi, j'ai enfin reçu le 1er colis!! :lol: :lol:
un sacré coup de chapeau quand même, mes trois vaisseaux sont vraiment superbe et en jettent!!! :D
Niark!!^^
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 nov. 2007 17:52

jawa.57 a écrit :moi j'ai cela pour fin novembre c'est bizarre
Moi aussi... mais compte tenu du traitement administratif du dossier de courtage, on m'a dit que ce serait plutôt en décembre le premier envoi !
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 nov. 2007 23:42

ah ok, ben je vais appelé le représentant demain et lui secoué les puces pour cela :lol: :lol:

bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 nov. 2007 0:51

c'est impensable qu'il y ait de telles différences de délais de livraison pour des commandes signées à quelques jours d'intervalle :shock:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »