Y'a pas de doutes !
Perso… ça me plairait qu'ils étendent cette partie de statues; un Gamorean… un B'Omar Monk aussi serait terrible !
Un Yak Face, Weekay, Klaatu… bref y'en a des tonnes !

HAn
Modérateur : Staff MIB
Le probleme (enfin je pense) et Attakus doit en etre conscient, c'est qu'un Klaatu n'est pas aussi vendeur qu'un Vader (ok, ok je sais je choisi l'extremeSolo..., Han Solo a écrit :Ouaisssssssssssss
Y'a pas de doutes !
Perso… ça me plairait qu'ils étendent cette partie de statues; un Gamorean… un B'Omar Monk aussi serait terrible !
HAn
le gamoréen pourquoi pas ?! il est déjà en buste alors en statue c'est un bon prolongementschum2000 a écrit :Le probleme (enfin je pense) et Attakus doit en etre conscient, c'est qu'un Klaatu n'est pas aussi vendeur qu'un Vader (ok, ok je sais je choisi l'extremeSolo..., Han Solo a écrit :Ouaisssssssssssss
Y'a pas de doutes !
HAn)
Il reste encore combien de perso a annoncer ?2ora a écrit :Ca donne ça à ce jour:
- Luke Jedi
- Tusken Raider
- Probe Droid
- Tie Fighter Pilot
- Général Grievious
- Wicket
- Sandtrooper
Pourquoi je merite pas ???2ora a écrit :t'es trop sympa, répond pas à Schumy, mérite pas.
Mais oui 10, je crois
ouais possible pkoi pas dooku !schum2000 a écrit :Pourquoi je merite pas ???2ora a écrit :t'es trop sympa, répond pas à Schumy, mérite pas.
Mais oui 10, je crois![]()
Je pense a Anakin dans l'episode III, pour un des trois derniers persos.
Enfin, je pense qu'il va y avoir un autre perso que Grievous.
y a deja le sand pour cette série et un tie piot alors je doute que le snow soit pour tout de suite2ora a écrit :Oui toi cloué sur une porte de grange!![]()
Surtout pas un du palais de Jabba, y en a marre du Bestiaire (avec des mecs en col roulé comme Bib!)
UN P'TIT MEC DE L'EMPIRE.... Un SNOW!
Attend il est terrible Bib !2ora a écrit :Oui toi cloué sur une porte de grange!![]()
Surtout pas un du palais de Jabba, y en a marre du Bestiaire (avec des mecs en col roulé comme Bib!)
UN P'TIT MEC DE L'EMPIRE.... Un SNOW!