[VDS] Clonetrooper & Jango Attakus .
Modérateur : Staff MIB
- ERICDRAVEN2007
- Episode I
Pour les 2Bracam a écrit :220 euros pour les deux ? ou 220 l'une ?

- Jack Slater
- Animated Figures
Réservées à olivier95 qui fut le plus rapide , désolé pour les autres ....
-" Look ! Elephant ! "
-" Big Mistake !!! "
-" Big Mistake !!! "
- Herbedebison
- SAGA

Sa vaut plus rien les takkus ?
- mulderwan
- Episode I
Le dollar faible en est pour beaucoup ce qui fait que les américains n'achètent plus tellement ces pièces. En outre, on profite de prix attractifs avec l'euro fort. En outre les cotations basées en partie sur des ventes en dollars relayent cette tendance et la confortent. Mais en effet, le dollar n'explique pas toutBracam a écrit :non, ça vaut vraiment plus rien, mais ce n'est pas nouveau, et ça va continuer de plus belle hélas

To be continued
- Bracam
- POTJ
en fait je répondais à Herbedebison, mais en ce qui concerne le dollar tu as tout à fait raison selon moi
comme tu le dis ça n'explique pas tout, mais c'est bien "laxativant" comme situation, surtout pour ceux qui veulent vendre du takkus en ce moment

comme tu le dis ça n'explique pas tout, mais c'est bien "laxativant" comme situation, surtout pour ceux qui veulent vendre du takkus en ce moment
- mcfi35
- Animated Figures
A mon avis, tous les prix vont partir tranquillement à la baisse. Il y a une donnée importante: plus aucunes nouveautés au ciné en Star Wars. L'effet est simple; il y a des collectionneurs qui arrêtent pour diverses raisons mais il y a moins d'entrant. Autre chose; j'aime bien Koto, Gentle, Sideshow, Attakus, et ...; il y a une offre enorme de plus en plus. En conclusion, le nombre d'acheteurs baisse, l'offre augmente, les cours baissent, c'est logique.
A+,
Michaël
A+,
Michaël
May the force be with you
- olivier95
- POTF2 Green Card
Les statues sont arrivées dans leur nouvelle maison, vous pouvez fermer la vente.
Je te remercie, ce sont grâce à toi mes premières Attakus, je vais en prendre bien soin.

J'en profite pour dire que Jack Slater est un super vendeur car il a retrouvé les certificats et malgrè tout il a conservé le prix convenu.wildavana a écrit :Arf, c'est vraiment dommage pour les certifs.... je crois que je t'aurais pris ces deux pièces si tu les avais eus.....
Je te remercie, ce sont grâce à toi mes premières Attakus, je vais en prendre bien soin.

Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- wildavana
- SAGA
C'est vraiment très honnête de sa part, tu as fait là une superbe affaire. Bravo pour cet achatolivier95 a écrit :J'en profite pour dire que Jack Slater est un super vendeur car il a retrouvé les certificats et malgrè tout il a conservé le prix convenu.wildavana a écrit :Arf, c'est vraiment dommage pour les certifs.... je crois que je t'aurais pris ces deux pièces si tu les avais eus.....

ma petite collection :
collection.togman-studio.com
collection.togman-studio.com
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
tout a fait d'accord !
bravo !
bravo !