bobavince a écrit :y a pas idée d'habiter au Portugal aussi![]()
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
si ça se trouve, le camion qui amenait le colis est tombé du fameux Pont Vasco de Gama.... t'es pas prêt de le retrouvermacfly a écrit :bobavince a écrit :y a pas idée d'habiter au Portugal aussi![]()
![]()
![]()
tu vas bientôt dire que c'est de ma faute que le colis c'est perdu ???
![]()
oui mais viens pas habitez au Portugal... trop de problemes avec les colis qui viennent de Francebobavince a écrit :la France a vraiment trop mauvaise réputation en Europe![]()
j'vais changer de pays moi
Sur MTV, grâce à l'émission "Pimp my ride", ils te la refont gratos et nickel !!!darkplegius a écrit :1200 euros pour une 307![]()
tu as tout refait ou quoi
Roba Fett 76 a écrit :Sur MTV, grâce à l'émission "Pimp my ride", ils te la refont gratos et nickel !!!darkplegius a écrit :1200 euros pour une 307![]()
tu as tout refait ou quoi
ben là je te bas allègrement, 6200 eu de réparations le mois dernier... et sur le même véhicule en plusmacfly a écrit :oui mais viens pas habitez au Portugal... trop de problemes avec les colis qui viennent de Francebobavince a écrit :la France a vraiment trop mauvaise réputation en Europe![]()
j'vais changer de pays moi![]()
j'ai pas la veine cette semaine 1200 euros de reparation de ma 307
ben dis donc,rappelez moi de ne pas acheter une 307bobavince a écrit :ben là je te bas allègrement, 6200 eu de réparations le mois dernier... et sur le même véhicule en plusmacfly a écrit :oui mais viens pas habitez au Portugal... trop de problemes avec les colis qui viennent de Francebobavince a écrit :la France a vraiment trop mauvaise réputation en Europe![]()
j'vais changer de pays moi![]()
j'ai pas la veine cette semaine 1200 euros de reparation de ma 307
quand y a une grosse branche d'arbre qui tombe dessus... le type de bagnole importe peuvaderetroops a écrit :ben dis donc,rappelez moi de ne pas acheter une 307bobavince a écrit :ben là je te bas allègrement, 6200 eu de réparations le mois dernier... et sur le même véhicule en plusmacfly a écrit : oui mais viens pas habitez au Portugal... trop de problemes avec les colis qui viennent de France![]()
j'ai pas la veine cette semaine 1200 euros de reparation de ma 307![]()