Ok sir !!!Galaxiestarwars a écrit :négatif
du Meccano aux enchères
Modérateur : Staff MIB
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
-
- SAGA
Pourquoi le mot stock est bzarre?
Pour ma part, la photo de la PLV que je vous ai posté sur l'un des fils me provient aussi d'un fond de stock de magasin (j'en ai même eut 2 et à un prix incroyble), de même toute mes séries de jouets Ulysse, Goldorak et capitaine Flamm me proviennent de stocks...Ainsi que quelques Action Joe.
Rien de bizarre à ca, juste de la recherche.
J'ai un contact qui me ramène régulièrement des jouets qu'il trouve dans des fonds de stock encore aujourd'hui. Il m'a fournit la moitié de la série de poupées SW Meccano et la encore à des prix ridicules!
Ne croyez pas que les blisters Meccano que l'on voit actuellement viennent d'anciens collectionneurs qui les ont ramassés à l'époque, sans quoi il y aurait bien plus de set complets à vendre.
Tous ces blisters proviennent de vieux fonds de stocks de magasins donc ce mot est tout à fait normal.
Maintenant, de la à espérer trouver des cartons entiers,ne rêvez pas!
Plusieurs commercants m'ont tous dit avoir soldé ces jouets à des prix vraiment cassés. Les petits restes ne suffisant plus à faire une petite présentation en magasin partaient alors quelques fois en stock et bien plus souvent dans les mains des enfants des commercants ou en cadeaux de Noel pour le reste de la famille.
De plus, en 1985, les chaines de magasin ont commencées à prendre le dessus sur les indépendants et la, la politique du stock 0 avec.
Les livraisons se faisaient donc en flux tendus, minimisant les stocks grâce aux centrales qui répartissaient la marchandise et avec la baisse des prix en fin de série pendant les soldes, tout disparaissait!
C'est ce qui fait la rareté.
Pour ma part, la photo de la PLV que je vous ai posté sur l'un des fils me provient aussi d'un fond de stock de magasin (j'en ai même eut 2 et à un prix incroyble), de même toute mes séries de jouets Ulysse, Goldorak et capitaine Flamm me proviennent de stocks...Ainsi que quelques Action Joe.
J'ai un contact qui me ramène régulièrement des jouets qu'il trouve dans des fonds de stock encore aujourd'hui. Il m'a fournit la moitié de la série de poupées SW Meccano et la encore à des prix ridicules!
Ne croyez pas que les blisters Meccano que l'on voit actuellement viennent d'anciens collectionneurs qui les ont ramassés à l'époque, sans quoi il y aurait bien plus de set complets à vendre.
Tous ces blisters proviennent de vieux fonds de stocks de magasins donc ce mot est tout à fait normal.
Plusieurs commercants m'ont tous dit avoir soldé ces jouets à des prix vraiment cassés. Les petits restes ne suffisant plus à faire une petite présentation en magasin partaient alors quelques fois en stock et bien plus souvent dans les mains des enfants des commercants ou en cadeaux de Noel pour le reste de la famille.
De plus, en 1985, les chaines de magasin ont commencées à prendre le dessus sur les indépendants et la, la politique du stock 0 avec.
Les livraisons se faisaient donc en flux tendus, minimisant les stocks grâce aux centrales qui répartissaient la marchandise et avec la baisse des prix en fin de série pendant les soldes, tout disparaissait!
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Tu as des photos de ta collection SW ou l'ensemble de tes 80's toys ?Vador67 a écrit :Pourquoi le mot stock est bzarre?
...
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Si tu as l'occase de rassembler ta collection pense au forum. Un visu de chaque collection donne plus de sens et de vie à la communauté de MINT.Vador67 a écrit :C'est dispatché entre chez mes parents et moi depuis que j'ai du léguer ma pièce collection pour la naissance de ma fille
De plus si te le souhaite, tu peux voir quelques collections de diverses collectionneurs de differentes nationnalité sur mon site.
Si tu veux, ta collection peut y etre affichée il y a aucun probleme.

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Pour revenir au "Z6 PO" en vente, la couleur du fond bleu me parait assez claire par rapport à celle que je possède mais il y a sans doute eu des variations de contraste...
Dernière modification par Fansolo le 05 nov. 2007 15:26, modifié 1 fois.
- Galaxiestarwars
- Vintage
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
sa fesait longtemps 

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- chiquetaba
- MIB - Early Bird Kit
Prix de fin assez correct, les catalogues meccano sont très recherchés et je n'oserai pas écrire ici le prix que certains sont prêts à payer...
:photo: http://www.meccano2trilogo.com
-
- SAGA
10 euros
Les prix baissent assez vite sur ces objets car il y en a pas mal qui sortent ces derniers temps et pas tant que ca qui mettent des fortunes dedans...

Les prix baissent assez vite sur ces objets car il y en a pas mal qui sortent ces derniers temps et pas tant que ca qui mettent des fortunes dedans...
Ma collection:
http://www.collection-starwars.com/collection-vador67
- Galaxiestarwars
- Vintage
de quoi 10 euroVador67 a écrit :10 euros![]()

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
-
- SAGA
Le prix que je veux bien mettre dans e bouquin...
Ma collection:
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Pas selon le procédé d'Ebay mais en théorie des enchères que je peux voir dans l’historique, tu aurais pu obtenir ce bouquin avec juste 2 euros supplémentaire pour le remporter.chiquetaba a écrit :Prix de fin assez correct, les catalogues meccano sont très recherchés et je n'oserai pas écrire ici le prix que certains sont prêts à payer...

Mais il aurait fallu que tu mettes un peu plus que ta dernière enchère qui était de 79€

- chiquetaba
- MIB - Early Bird Kit
Pfffff.... avant de faire des commentaires, il faudrait savoir de quoi tu parles;last17-vintage a écrit :Pas selon le procédé d'Ebay mais en théorie des enchères que je peux voir dans l’historique, tu aurais pu obtenir ce bouquin avec juste 2 euros supplémentaire pour le remporter.![]()
Mais il aurait fallu que tu mettes un peu plus que ta dernière enchère qui était de 79€
Si je tenais absolument à remporter cette enchère, ne t'inquiètes pas, je l'aurais remportée coute que coute.
79 euros, c'était juste histoire d'essayer de récupérer un catalogue pour mon stock.
J'ai vendu un set complet des 9 catalogues il y a 6 mois, et j'en ai encore 2 sets et demi; et encore, j'ai refusé des achats qu'on me proposait car je me dit que ça ne me sert à rien d'avoir 5 sets complets.
A+
:photo: http://www.meccano2trilogo.com