Bonjour! J'ai un ami qui vend ceci à 40€:
http://zea.yoopix.org/1196331131/137511 ... O.jpg.html
Voila ce qu'il m'as dit:
"Je l'ai acheté l'an dernier pour une centaine d'euros. C'est un casque de chez Rubie's. Je l'ai déjà ranger dans son carton et ne l'ai pas mesuré, mais à vu d'oeil le casque sans le socle doit faire, je dirais 12, 13 centimetres.
Il fonctionne avec deux piles, et un détecteur de mouvements fais s'allumer les yeux comme dans le film, dès que quelqu'un passe devant (dans un rayon d'environ deux mètres).
Il est comme neuf : aucune trace de doigts, aucune rayure. Toujours avec son emballage, et les documents fournis avec (schéma du casque, etc..).
A vendre pour 40 euros, à mon grand regret. C'est une affaire en or, il devient introuvable."
Qu'en pensez-vous? J'ai fait des recherches sur ce forum pour voir si vous aviez déja parler de ce C3PO Rubies, mais je n'ai rien trouvé. Pensez-vous que 40€ soit une bonne affaire comme le dit mon ami?
Merci d'avance pour vos réponses!
Casque C-3PO
Modérateur : Staff MIB
- IceMan
- The SAGA Collection
R+ Rules!
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
C'est pas un Rubies, mais un Riddell
MR a racheté les moules et ce C3PO va ressortir prochainement

MR a racheté les moules et ce C3PO va ressortir prochainement

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- romain33
- POTF2 Red Card
IceMan a écrit :Bonjour! J'ai un ami qui vend ceci à 40€:
http://zea.yoopix.org/1196331131/137511 ... O.jpg.html
Voila ce qu'il m'as dit:
"Je l'ai acheté l'an dernier pour une centaine d'euros. C'est un casque de chez Rubie's. Je l'ai déjà ranger dans son carton et ne l'ai pas mesuré, mais à vu d'oeil le casque sans le socle doit faire, je dirais 12, 13 centimetres.
Il fonctionne avec deux piles, et un détecteur de mouvements fais s'allumer les yeux comme dans le film, dès que quelqu'un passe devant (dans un rayon d'environ deux mètres).
Il est comme neuf : aucune trace de doigts, aucune rayure. Toujours avec son emballage, et les documents fournis avec (schéma du casque, etc..).
A vendre pour 40 euros, à mon grand regret. C'est une affaire en or, il devient introuvable."
Qu'en pensez-vous? J'ai fait des recherches sur ce forum pour voir si vous aviez déja parler de ce C3PO Rubies, mais je n'ai rien trouvé. Pensez-vous que 40€ soit une bonne affaire comme le dit mon ami?
Merci d'avance pour vos réponses!

c'est pas vraiment un ami..
pour redevenir serieux, tu peux le trouver sans problème et à moins de 40 €..
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- IceMan
- The SAGA Collection
Ok, merci pour votre aide!
R+ Rules!
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Clair que ça ne vaut pas plus. Et la rareté n'a plus lieu d'être vu la ré-édition de MR ! 

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !