je rejoins tout le monde sur ce coup. tu as fais du bon taf, mais la pause n'est pas naturelle.
retoucher les jambes me parait un travail trop énorme (surtout qu'il faut veiller a ce qu'il tienne toujours debout au final).
ces jambes sont prévu pour une attitude de riposte >> mouvement de recul du bas du corps, contrebalancer par une attitude offensive du haut du corps. bref sa tête avance pendant que ses jambes recules.
Mais là tu as viré la contrebalance du haut et toute l'attitude est déséquilibrée.
bon on est bien d'accord, moi non plus je n'aime pas la façon dont les bras se baladent sur la pause originale. ton taf la dessus est très bon, mais je pense que tu ne devrais pas lutter contre l'attitude générale et conserver l'équilibre de la riposte.
a ta place je conserverais la tête dans son axe d'origine et essaierais de rabattre les bras et la visée de l'arme vers la gauche (sa gauche)
tu devrais obtenir un truc dans ce genre (désolé le montage est un peu foiros, mais j'avais pas beaucoup d'éléments avec les quelques photos que tu montre

)