Chez Neca:

HOT TOYS:

Modérateur : Staff MIB
Boba Fett le vrai a écrit :C'est mieux![]()
![]()
Sinon une petit collection d'un ricain
chérie tu veins manger à la maison ?
non non regarde bien en bas à droite >> il y a une photo de lui et sa femme.... hum bon ok il est marié a un prédator, mais faut pas juger attivement, c'est peut être un très bon compagnon ce prédat !soloyan a écrit :mmmmmhhh...
...je pense qu'il est célibataire...
LOL !!!ornicar a écrit :non non regarde bien en bas à droite >> il y a une photo de lui et sa femme.... hum bon ok il est marié a un prédator, mais faut pas juger attivement, c'est peut être un très bon compagnon ce prédat !soloyan a écrit :mmmmmhhh...
...je pense qu'il est célibataire...
Il ne s'agit pas d'un predator 1/1 sinon il toucherait le plafond (2.30 m). Même si je reste un grand fan d'Alien et Predator je trouve la pièce quelque peu surchargée ....darthlord a écrit :Boba Fett le vrai a écrit :C'est mieux![]()
![]()
Sinon une petit collection d'un ricain
chérie tu veins manger à la maison ?
cette piece de fou!!!
faut avouer que le predator 1:1 est monstrueux!!
Oui, tu as raison, autant la foultitude de monstre c'est pas glauque du tout, c'est la moquette qui jure !!!2ora a écrit :C'est la papier peint et moquette façon d'une chambre des années 80 qui ne va du tout avec les prod. Aucune ambiance, donc ça fait "Mince"!
Bon, franchement, 2ora, on va se battre, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, la preuve : il y a deux aquariums dans cette pièce...bon, ok, y'a des têtes d'alien dedans, mais techniquement...2ora a écrit :je crois surtout qu'avec de tel murs et un sol comme ça tu attends de voir un aquarium et non un Alien et un predator!!!!