j'adores

groupe de la mort c cool il va bien falloir se bouger severe et montrer que on veut la gagner cette coupe d'europe et si on peut faire tomber les ritals en passant pourquoi pas

Modérateur : Staff MIB
...là, ils ont un certain Mutu...de mémoire, ils se sont qualifiés assez facilement pour l'Euro, non ???Bracam a écrit :à l'époque où jouait encore Hagi c'était une superbe équipe
Mutu, buteur de la Fiorentina, mortel dans la surfaceRoba Fett 76 a écrit :...là, ils ont un certain Muttu...de mémoire, ils se sont qualifiés assez facilement pour l'Euro, non ???Bracam a écrit :à l'époque où jouait encore Hagi c'était une superbe équipe
Bah voilà...à ne pas sous-estimer à mon avis...sous peine de de grosse désillusion...Keldar a écrit :Mutu, buteur de la Fiorentina, mortel dans la surfaceRoba Fett 76 a écrit :...là, ils ont un certain Muttu...de mémoire, ils se sont qualifiés assez facilement pour l'Euro, non ???Bracam a écrit :à l'époque où jouait encore Hagi c'était une superbe équipe
Ils ont finis 1er de leur groupe la Roumanie
Devant les Pays-BasKeldar a écrit :Mutu, buteur de la Fiorentina, mortel dans la surfaceRoba Fett 76 a écrit :...là, ils ont un certain Muttu...de mémoire, ils se sont qualifiés assez facilement pour l'Euro, non ???Bracam a écrit :à l'époque où jouait encore Hagi c'était une superbe équipe
Ils ont finis 1er de leur groupe la Roumanie
2004darkplegius a écrit :je me souviens plus du groupe 2004
y'avait les pays bas et puis
pas trés chounard sur ce coup làcyberluke a écrit :Notre groupe
Pays Bas
Italie![]()
Roumanie
France
Le groupe de la mort !