Alors, qu'avez-vous réussi à vous offrir?
(pour ma part, rien du tout, je n'ai pas un sou en ce moment: buste vador acheté dimanche dernier oblige )

Modérateur : Staff MIB
bon bah j'arrête de me pleindre alors désolé pour toi schum, moi je comprends pas non plus quand j'ai voulu prendre le boba, j'ai pu le mettre dans le caddie, met ça m'afficher zéro d'achat dans la commande, j'ai rééssayez et rebelotte du coup j'ai pris le yoda, et après je retourne tester pour le boba et là l'icone caddie était bien bloquée.schum2000 a écrit :![]()
Depuis 7 h ce matin je suis devant mon pc entrain de surveiller![]()
Tout a l'heure, au moment de la reception du mail... hop je me jette sur le site, je met un petit Maul dans mon panier (c'est la statue qui me fait triper)
Je valide, vais pour payer et la bloquage, CB refusé !!! J'essaye 7 fois environ mais rien de rien.
je passe au distributeur de ma banque, et je constate que j'ai de quoi acheter 3 Attakus, je telephone a Attakus pour expliquer mon probleme et je propose de payer par cheque ou liquide. Mais on me repond qu'ils ne peuvent rien faire.
Enfin, un sale truc quoi![]()
Je suis un peu abattu, car comme je l'ai dit j'etais devant mon PC depuis 7h ce matin et je vois me passer la statue sous le nez.
J'ai un peu...les boules
Ben sur le site ils ne mettent pas qu'ils acceptent les chèques comme moyen de paiement ? ? ?schum2000 a écrit :![]()
Depuis 7 h ce matin je suis devant mon pc entrain de surveiller![]()
Tout a l'heure, au moment de la reception du mail... hop je me jette sur le site, je met un petit Maul dans mon panier (c'est la statue qui me fait triper)
Je valide, vais pour payer et la bloquage, CB refusé !!! J'essaye 7 fois environ mais rien de rien.
je passe au distributeur de ma banque, et je constate que j'ai de quoi acheter 3 Attakus, je telephone a Attakus pour expliquer mon probleme et je propose de payer par cheque ou liquide. Mais on me repond qu'ils ne peuvent rien faire.
Enfin, un sale truc quoi![]()
Je suis un peu abattu, car comme je l'ai dit j'etais devant mon PC depuis 7h ce matin et je vois me passer la statue sous le nez.
J'ai un peu...les boules.
Je suis quasi sur d'en voir une prochainement sur ebay, le contraire serait etonnant.
Apparement pas pour cette offre, car j'ai proposé un paiement en liquide ou cheque et on m'a repondu que ce n'etait pas possible.Snorkies a écrit :
Ben sur le site ils ne mettent pas qu'ils acceptent les chèques comme moyen de paiement ? ? ?
schum2000 a écrit :Apparement pas pour cette offre, car j'ai proposé un paiement en liquide ou cheque et on m'a repondu que ce n'etait pas possible.Snorkies a écrit :
Ben sur le site ils ne mettent pas qu'ils acceptent les chèques comme moyen de paiement ? ? ?
Je n'arrive vraiment pas a comprendre.... Je n'aurais pas un sous, je comprendrais, mais à ce n'etait pas le cas.
starseb a écrit :Libérons les figurines de leur Blisters!