Allez ...un ou deux courageux ???

Modérateur : Staff MIB
Cool çaWezz a écrit : Je veux bien faire le 5ème mais petite question pour la livraison c'est chez Indigo ou chacun reçoit ça chez lui ...
Mais attendons confirmation de sa part...Indigo a écrit : ... livrés chez vous directement a la maison ...
Là on vera avec Idigo, mais AMA tous les blasters payés à lui avant la commande, dans ce cas, on donnera les infos. Mais encore une fois, attendons confirmation de sa partWezz a écrit :...et pour le paiement comment on s'arrange ...
Le risque de la douane, c'est coup de Poker, si on a du bol ça passe, sinon, ça casse... impossible à prévoir. Comme la commande serait livrée directement chez vous, certains peuvent avoir des frais de douane, d'autres non... croisons, les doigts...Wezz a écrit :et puis dernière question(qu'est ce que je suis ch...nt!!!) au cas ou nos amis les douaniers nous tombent dessus ça peut faire dans les combien au total au pire des cas les produits de "luxe" c'est je crois 33%
d'après ce que j'ai lu sur le forum et puis les Américains avec leur phobie des armes ont a des chances de ne pas y couper aux douanes sinon c'est un super plan