j'ai le nº de suivi, mais sur le site de la poste ça bouge pas depuis le 19/11

j'en ai vraiment marre

Modérateur : Staff MIB
Bonjour,
Notre système d'information ne nous a pas permis de localiser votre colis référencé CD4034 ...433.FR depuis le 19.11.2007, date de sa sortie du territoire français.
Si l'envoi n'est pas parvenu à destination, conformément aux conditions générales de vente régissant cet envoi, l'expéditeur peut demander, muni de son bordereau d'expédition, l'ouverture d'une enquête soit auprès de son bureau de poste, soit directement auprès de Coliposte en adressant sa demande sur papier libre accompagnée d'une copie du récépissé de dépôt à :
Service clients Coliposte
BP 7500
88107 Saint-Dié Cedex.
Une enquête sera ouverte et des recherches approfondies seront diligentées dans les différents services postaux français et étrangers concernés.
Cordialement,
Emma,
Service de relation clientèle.
po cool !macfly a écrit :jawas,dengar 1 MR0.45 Darth Vader ROTS, 2 supports ronds, 2 supports 3 cm et 2 supports pour 2 bustescyberluke a écrit :y'a quoi dedans ?
avec les fdps 160 euros
bein je sais, Delphine c'est du serieux, je n'achete que chez elle, et oui je crois qu'elle est asurée, mais bon en attendant j'ai pas mes proders et il va encore falloir attendre le resulta de l'enquete.kowan a écrit :tu as vu avec lapinou si il faut et je pense que c est sur elle doit etre asurée ...
donc elle doit pouvoir etre remboursée et toi par la meme en plus tout le monde ne dit que du bien de son mag donc je pense que tu devrais aller voir de se cote la ...
...
Hadesenligne a écrit :Ben, il y a de quoi être enervé...
Décidement la poste bat des records d'incapacité en cette fin d'année.
J'espère que cette histoire finira pour le mieux te concetnant
darthlord a écrit :Hadesenligne a écrit :Ben, il y a de quoi être enervé...
Il y a une semaine j'ai failli retourner un bureu de poste, je vais poster un colis en R3 une grosse resine sideshow je demande un envoie en recommandé en R3, ce qui implique que le colis est fragile nous sommes d'accord.
Je lui donne le colis et là elle le prend le jette a terre a 3 metres d'ellereviens sur le olis et donne un coup de pied dedans pour le mettre avec les autre.
Pour ceux qui me connaissent imaginez ma reaction....
J'ai litteralement fait un scandale et 10 minutes aprés j'étais dans le bureau du receveur avec trois envoi colis gratuit + le colis en question.
Non mais serieux on va ou la????
Rien que pour lui apprendre, la prochaine fois envoi une boule de bowling, je pense que ce sera le dernier coup de pied qu'elle mettra dans un paquetMR pierrot a écrit :darthlord a écrit :Hadesenligne a écrit :Ben, il y a de quoi être enervé...
Il y a une semaine j'ai failli retourner un bureu de poste, je vais poster un colis en R3 une grosse resine sideshow je demande un envoie en recommandé en R3, ce qui implique que le colis est fragile nous sommes d'accord.
Je lui donne le colis et là elle le prend le jette a terre a 3 metres d'ellereviens sur le olis et donne un coup de pied dedans pour le mettre avec les autre.
Pour ceux qui me connaissent imaginez ma reaction....
J'ai litteralement fait un scandale et 10 minutes aprés j'étais dans le bureau du receveur avec trois envoi colis gratuit + le colis en question.
Non mais serieux on va ou la????hallucinant !
ca a toujours été du nimporte quoi a la poste![]()
au final ,ton colis va bien ?