La Poste une honte

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 déc. 2007 12:00

Hadesenligne a écrit :
MR pierrot a écrit :
darthlord a écrit :
Il y a une semaine j'ai failli retourner un bureu de poste, je vais poster un colis en R3 une grosse resine sideshow je demande un envoie en recommandé en R3, ce qui implique que le colis est fragile nous sommes d'accord.
Je lui donne le colis et là elle le prend le jette a terre a 3 metres d'ellereviens sur le olis et donne un coup de pied dedans pour le mettre avec les autre.
Pour ceux qui me connaissent imaginez ma reaction....
J'ai litteralement fait un scandale et 10 minutes aprés j'étais dans le bureau du receveur avec trois envoi colis gratuit + le colis en question.

Non mais serieux on va ou la????
:shock: hallucinant !
ca a toujours été du nimporte quoi a la poste :?
au final ,ton colis va bien ?
Rien que pour lui apprendre, la prochaine fois envoi une boule de bowling, je pense que ce sera le dernier coup de pied qu'elle mettra dans un paquet
oui au final colis nickel, mais bon faut arreter la le delire serieux :x
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 déc. 2007 12:19

Moi de toute facon a chaque fois que je vais mettre un colis a la poste, je m'inquiete !
et je me rappelle que certains demes colis etaient parfois balancé dans leur bac a la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", heureusement que c'était pas du sw !!
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

04 déc. 2007 12:23

je veux pas jouer le rabat joie, mais ce n'est pas parce que votre colis est bien réceptionné en délicatesse et tout et tout que ça se passe tout aussi bien aux différents centres de tri et de transport :hu:

Mais je reconnais que de faire ça devant la personne qui dépose un colis c'est un manque total de respect :)
c'est du flan…
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 déc. 2007 12:29

Solo..., Han Solo a écrit :je veux pas jouer le rabat joie, mais ce n'est pas parce que votre colis est bien réceptionné en délicatesse et tout et tout que ça se passe tout aussi bien aux différents centres de tri et de transport :hu:

Mais je reconnais que de faire ça devant la personne qui dépose un colis c'est un manque total de respect :)
je suis totalement d'accord avec toi shs mais comme tu dis rien que faire a la reception c'est trés moyen...
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
neighbour
Animated Figures
Animated Figures

04 déc. 2007 12:42

perso en ce moment j'ai un c3po masterpiece en loose qui doit surement etre perdu entre les USA et chez moi et ça m'énerve un poil... :cry: :cry: :cry:
may the force be with you.
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 déc. 2007 12:52

ca ne m'étonnerait pas du tout que ce soit le foutoir dans les centres de tri et tout le bazar

c'est bien pour ca que je ne poste jamais de colis le samedi ou vendredi, parce ils restent dans des centres de stockage, et c'est pas tres bon pr la marchandise :? !
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

06 déc. 2007 11:43

toujours pas reçu le colis de mon ptit raphy :evil:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
amaya3bis
Episode I
Episode I

06 déc. 2007 18:25

tiens j' en ai une bonne à propos de ma postière^^

la semaine dernière j' ai été epinglé par les douanes .....et j' ai donc reçu mon colis dédouané ce matin.

je lui ai demandé 3 fois " vous êtes sur que j' ai rien à payer pour ce colis, normalement c' est comme un contre remboursement" ( d' après ce que m' avait dit baronfel )

et elle me dit: " non non, on m' a rien dit....tenez, signez ici " ^^

et en inspectant plus en détail mon carton,j' ai vu que le document des douanes était scotché en dessous ^^

donc, ma question:

je doit renvoyer mes documents( et le chèque ) à la poste ou bien c' est une erreur de ma postière :?: ( un p' tit cadeau quoi :lol: )

mais vu que je veux pas de problèmes , je pense retourner à ma poste quand même demain pour payer :oops: :wink:
1100011010101
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 déc. 2007 18:31

des problèmes je sais pas mais je pense que tu recevras un facture des douanes chez toi !
amaya3bis
Episode I
Episode I

06 déc. 2007 18:41

pour eviter tous ça, je file à ma poste demain matin avec la facture , je veux pas me les mettre à dos :lol:

:wink:
1100011010101
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 déc. 2007 19:26

le mieux tu mets de coté la somme des douannes et tu attends comme c'est la poste qui doit recuperer l'argent il ne donne que contre le montant donc la c'est erreur de la part de la poste profites en et si les douannes te rappellent a l'ordre tu auras garder au cas ou la somme les concernant

mais pour l'instant ne va pas a la poste leur donner quoi que se soit et je pense meme que c'est la poste qui va directement payer les douannes via leurs assurances
amaya3bis
Episode I
Episode I

06 déc. 2007 20:33

le problème, c' est que je suis bien connu à la poste de ma ville

j' ai mon CCP chez eux..... si ils veulent , ils peuvent se servir en débitant mon compte

j' ai peur de payer un surplus genre 10% comme les impôts :lol: ( ou plus :? de 110 euros ça peut passer à 150 qui sait :? )

je vais donc la jouer réglo et payer demain

:wink:
1100011010101
rogue
Episode I
Episode I

06 déc. 2007 20:40

amaya3bis a écrit :tiens j' en ai une bonne à propos de ma postière^^

la semaine dernière j' ai été epinglé par les douanes .....et j' ai donc reçu mon colis dédouané ce matin.

je lui ai demandé 3 fois " vous êtes sur que j' ai rien à payer pour ce colis, normalement c' est comme un contre remboursement" ( d' après ce que m' avait dit baronfel )

et elle me dit: " non non, on m' a rien dit....tenez, signez ici " ^^

et en inspectant plus en détail mon carton,j' ai vu que le document des douanes était scotché en dessous ^^

donc, ma question:

je doit renvoyer mes documents( et le chèque ) à la poste ou bien c' est une erreur de ma postière :?: ( un p' tit cadeau quoi :lol: )

mais vu que je veux pas de problèmes , je pense retourner à ma poste quand même demain pour payer :oops: :wink:
Si ça peut te rassurer, il y a quelques années je commandais pas mal de dvd zone1. Souvent je me prenais la douane et je devais aller à mon bureau de poste pour récupérer le machin. Un jour j'y suis allé, j'ai donné mon petit papier reçu de la douane. Le gars m'a donné mon colis, avec dessus un papier en plus scotché dessus parlant des frais de douane, sans me demander de payer. Je lui ai dit que normalement je devais payer la douane, il m'a répondu "c'est cadeau" :!: J'ai dit merci, fait pareil :)
amaya3bis
Episode I
Episode I

06 déc. 2007 20:54

oui mais pour moi, c' est pas un cadeau, c' est une erreur apparement :oops: :lol:

si demain ma guichetière favorite me dit que c' est cadeau, là se sera différent :oops:

merci à tous pour vos messages et désolé de vous avoir embêté avec mes histoires :wink:
1100011010101
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

06 déc. 2007 22:07

N'y va surtout pas MALHEUREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu ls a caroté de 78 € pourquoi devrais tu rattraper les erreurs d'un préposé qui est censé connaitre son boulot, pour une fois que ca va dans l'autre sens ?!?

Première chose à faire, un chèque de ton chéquier et brûle le puis fait quelques paiement par chèques.

Si on vient te réclamer quelque chose :

- tu dis que le chèque de paiement porte le n° XXX qui est sur la souche

- qu'à cause de leur incompétence, tu vas être obligé de faire des recherches auprès de ta banque ( +/- 15 € )

- que si'l n'est pas encaissé, tu vas devoir faire opposition ( encore +/- 15 €)

- que tu dois téléphoner à ta banque ( 10 € de com, et oui c'est avec ton portable et tu es hors forfait )

- que ca te prend 2 heures de ton temps :80 € / H / HT

au final [( (80*2) + 19.6/100) +160 ] + 15 + 10 + 15 = 231.36 - 78 = 153.36 €.

En conclusion, tu es d'accord qu'il te fasse un chèque de 153.36 € pour tous les désagréments temporels que leur incurie t'a causé ( ou un chèque de 231.78 € de leur part et un paiement de ta part de 78 € si leur comptable n'est pas bon ).

et encore, je suis gentil............................je ne compte pas les dommages et intérêts que tu pourrais demandé pour le stress engendré par cette affaire...............................
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Vos expériences »