Intéressant, non... ?
Modérateur : Staff MIB
Fake, je ne pense pas. Et puis, pour l'Episode II, c'est simple, beaucoup de musique provient de l'épisode I, et il y a beaucoup moins de diversité musicale dans l'Episode II que dans le I ou le III. Mais dans l'absolu, je ne cracherai pas sur une version ultimate Episode II...maitreikrit a écrit :c'est peut être un fake SI c'est Officiel pourquoi ils ont zappé celui de l'épisode 2 ?
Ecoute l'épisode III et tu verras la quantité de musique nouvelle, d'ambiance aussi (opéra, transformation anakin-vader...). Je n'ai pas d'info sur ce CD mais je vous communiquerai bientôt la liste des pistes que j'ai en ma possession.Dark Darvor a écrit :C'est du fake pur et dur. Aucune info de LFL et les couvertures semblent assez mal faites. Seul l'épisode 1 a bénéficié d'une édition cd collector et en plus c'était seulement sur deux disques. Alors je voit pas comment l'épisode 3, qui contient pas mal de musique du 1, pourrait être édité en 3 disques !
dranguetprod a écrit :Ecoute l'épisode III et tu verras la quantité de musique nouvelle, d'ambiance aussi (opéra, transformation anakin-vader...). Je n'ai pas d'info sur ce CD mais je vous communiquerai bientôt la liste des pistes que j'ai en ma possession.Dark Darvor a écrit :C'est du fake pur et dur. Aucune info de LFL et les couvertures semblent assez mal faites. Seul l'épisode 1 a bénéficié d'une édition cd collector et en plus c'était seulement sur deux disques. Alors je voit pas comment l'épisode 3, qui contient pas mal de musique du 1, pourrait être édité en 3 disques !
Darkobiwan a écrit :IL y a pas mal de musiques qu'on ne trouve pas dans la BO 1 CD;
-Le combat avec Dooku
-L'arrivé d'Obi-Wan sur Utapau
-Le combat Windu Palpatine
et pleins de petit passage !