Voilà, merci à celui qui va s'y coller...

Modérateur : Staff MIB
il peut pas il est trop pris par les lronos de la saison de footRED LEADER a écrit :Va voir sur la base de données photos de Rebelscum, tu auras déjà plein d'infos
Je dirais même plus : va sur le rebelscum registeryRED LEADER a écrit :Va voir sur la base de données photos de Rebelscum, tu auras déjà plein d'infos
tu pourrais déjà comencer par ce qu'il y a sur Rebelscum et je compléterai ce que je pourrais, non?dranguetprod a écrit :Oui, mais ya pas toujours tout... Toi qui est un grand connaisseur depuis longtemps, tu pourrais pas faire ce petit récap ... ?
C'est ce que je vais faire...RED LEADER a écrit :tu pourrais déjà comencer par ce qu'il y a sur Rebelscum et je compléterai ce que je pourrais, non?dranguetprod a écrit :Oui, mais ya pas toujours tout... Toi qui est un grand connaisseur depuis longtemps, tu pourrais pas faire ce petit récap ... ?
exact!Solo..., Han Solo a écrit :Il manque le Maul Battle Damage il me semble
Ah bien vu, je l'oublie toujours celui-là...RED LEADER a écrit :exact!Solo..., Han Solo a écrit :Il manque le Maul Battle Damage il me semble![]()
2004-750ex