Je ne le perds pas de vue, mais les finances me font défaut en ce moment !

Modérateur : Staff MIB
Merci Jeff, depuis le temps, moi aussi j'aimerais te voir en pleine action... (de déballage bien sûrdarkplegius a écrit :et ben la mathieu t'as grave assure![]()
ca fait plaisir de voir a quoi tu ressembles![]()
surtout quand tu ouvres tes achats![]()
en tout cas il est tout simplement magnifique ce faucon une bete
dranguetprod a écrit :Salut à tous, désolé de ne pas avoir répondu avant, je n'étais pas là...
Merci pour tous vos compliments, en effet, j'étais comme un gamin, mais sérieux (comme dirait bobavince).
Non, red, je ne suis pas névrosé, j'ai mis mes gants blancs comme je fais toujours pour mes MR et mes attakus notamment.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais deux ou trois photos imitent celles de bobavince et weequay... C'était un petit hommage marrant, ça vaut ce que ça vaut.![]()
En tout cas, c'est une pièce des plus magnifiques, le rendu est nickel. La signature est très impressionnante aussi, Ford, c'est vraiment, selon moi, LA signature ultime. J'adore ! Mais comme je le dis souvent, ce qui compte c'est aussi et surtout le Faucon en lui-même qui est à couper le souffle, la taille impose le respect, et dans l'obscurité, avec les lumières, ça prend tout son sens. J'ai mis la musique de ESB et notamment le passage "asteroïd fields" (track 6) et j'étais dedans... Bref, je suis aux anges, et je souhaite à Spectral ou THX de l'avoir bientôt !
Comme sur tous les MR signés, je pense, il y a écrit signature edition sous le Falcon à coté de là où s'insère la bête sur le socle.spectral57 a écrit :Lequel à part la signature ?baronfel a écrit :Oui.Obi62 a écrit :OH - MY - GOD !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Pièce vraiment magnifique ! SUperbe même....
Félicitations à toi ! T'as du te sentir comme un gamin ouvrant son caeau de Noel !![]()
Et l'effet de lumière est somptueux ! C'est aussi sur la version "normale" ?
Mais il y a un détail en plus que n'a pas la version normale.