Un choix "corellien" plutôt dans ce cas !ornicar a écrit :Ludobi_wan >> c'est claire que c'est un choix cornélien, j'en sais quelque chose.
OK, je

Modérateur : Staff MIB
Un choix "corellien" plutôt dans ce cas !ornicar a écrit :Ludobi_wan >> c'est claire que c'est un choix cornélien, j'en sais quelque chose.
Pourquoi faut-il tjrs habiter Paris pour avoir accés à des trucs interessantornicar a écrit :...
en tout cas, si tu veux franchir le pas... si tu ne sais pas peindre et si tu es en région parisienne.. bah, on peut s'arranger
jeornicar a écrit :
en tout cas, si tu veux franchir le pas... si tu ne sais pas peindre et si tu es en région parisienne.. et que tu es blonde à forte poitrine...bah, on peut s'arranger
C'est la seule chose que j'aime moins concernant ton excellent travailornicar a écrit :merci![]()
....Et, surtout, avec la couleur j'ai utilisé des vieilles techniques de sioux pour faire disparaître des volumes complètement aberrant (surtout au niveau des arcades sourcilières).....
Je te remercie, je m'en souviendrai car j'ai beaucoup apprécié ton travail de peinture sur le Jabba's Skiff.zuckuss a écrit :Olivier95
Mais si tu as des questions precises, sur certaines techniques ou peinture (qualité, etc...), n'hesite pas a demander, il y aura toujours quelqu'un pour repondre.