T'inquiètes...chiquetaba a écrit :Pfffff.... avant de faire des commentaires, il faudrait savoir de quoi tu parles;
Et détend toi ...

Modérateur : Staff MIB
T'inquiètes...chiquetaba a écrit :Pfffff.... avant de faire des commentaires, il faudrait savoir de quoi tu parles;
Et pas à 80€ ...Galaxiestarwars a écrit :dans les vides greniers
chiquetaba a écrit : 79 euros, c'était juste histoire d'essayer de récupérer un catalogue pour mon stock.
Galaxiestarwars a écrit :20 - 50 centimes par exemple ^^
Vador67 a écrit :J'en ai jamais trouvé non plus en brocante...D'ailleurs il y a de moins en moins de chose sur les brocantes...
jawa.57 a écrit :Vador67 a écrit :J'en ai jamais trouvé non plus en brocante...D'ailleurs il y a de moins en moins de chose sur les brocantes...
détrompe toi, il suffit de bien regarder ( domaine general) , c'est vrai en star wars c'est la galere
en fait il faut avoir ces 'entrées' certain brocanteurs a force de leur acheter me propose leur star wars en avant premiere...Vador67 a écrit :Moi c'est devenu la misère totale.
Il y a quinze ans, je remplissai la voiture et parfois je faissai même des aller retour...Mon plus beau souvenir reste quand je suis tombé sur l'ancien représentant Popy. Du Ulysse, gadjet, X_or et autres capitaine flamme neuf en boite... 2 votures pleines à des prix qui ne dépassaient pas les 50 francs pièce!!!
Mais bon, à l'épque j'étais seul à chercher ces jouets mais aujourd'hui, la concurence est rude.
Je me lève de moins en moins et j'achète quasiment tout ce que je trouve dans le coin aux marchands qui me mettent les trucs de côté...
En Belgique, les brocantes ont un autre esprit qu'en France (du moins de mon côté), ici, chacun y vend sa "Déjection de Bantha" genre vêtements et vieiles casseroles. Ca a bien chuté en qualité!!!
Les brocantes belges sont plus sympas, il y a plus d'esprit colection...