Sinon, hier, enfin ramené Ikki V.3 et Kanon à la maison. Faisat longtemps que j'avais pas acheté de Myth

Modérateur : Staff MIB
Et ça fait ch.... en plus Bandai n'a fait aucune annonce pour Février! Je crois que c'est dû au festivité du nouvel an (quoique, est-ce que ça concerne aussi le Japon ???)duchemin a écrit :Thanatos est annoncé pour Mars 2008 environ . Un peu chère , il me semble ( 7000 yens ) .
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=21241
Et non , la prochaine MC n'est pas un Asgard ...![]()
Ah oui, je les avait zappé ceux là ^^duchemin a écrit :Il me semble qu'il y a 2 bustes qui sortent en Février ( Bélier et Lion ) ; même si ce ne sont pas des MC , ça fait partie de la production Bandai qui s'arrange pour avoir une sortie par mois sur ce théme .
ah coolRoba Fett 76 a écrit :Reçu aujourd'hui ma Myth Cloth de Krishna de Chrysaor...les photos demain
Shun/Hadès, je l'ai déjà reçu début novembre, j'ai posté quelques photos sur la page de ma collection. Tu vas l'adorer, j'en suis sûr !!!Dark Vador 57 a écrit :ah coolRoba Fett 76 a écrit :Reçu aujourd'hui ma Myth Cloth de Krishna de Chrysaor...les photos demain, je vais le reçevoir aussi bientôt et dans la foulé il y aura crystal et shun hadès, peu être les 2 casual cloth que sont seiya et shiryu....
rhooooo ça craint vivement que tu le reçoive ton sydRoba Fett 76 a écrit :Shun/Hadès, je l'ai déjà reçu début novembre, j'ai posté quelques photos sur la page de ma collection. Tu vas l'adorer, j'en suis sûr !!!Dark Vador 57 a écrit :ah coolRoba Fett 76 a écrit :Reçu aujourd'hui ma Myth Cloth de Krishna de Chrysaor...les photos demain, je vais le reçevoir aussi bientôt et dans la foulé il y aura crystal et shun hadès, peu être les 2 casual cloth que sont seiya et shiryu....
Cristal, en effet, je dois l'avoir très bientôt...mon Syd de Mizar est toujours coincé en douane en revanche, ça craint !!!
Si je lis bien elle est completement raté cette Myth !!!ray_park1 a écrit :Une Myth Cloth aux avis partagés. Entre ceux qui aiment et qui aiment pas! Le reproche de la coupe "playmobile" avec extension en tagliatelles. Les hanches trop larges donnant un aspect de culotte cheval (à huit pattes of course!), des protections bras plus épaisses à droite et plus fine à gauche.
Bref, on verra bien avec d'autres photos ^^