Myth Cloth Saint Seiya

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

TK-842
Vintage
Vintage

21 nov. 2007 19:00

En effet, je pensais plutôt à "premium" qu'a "exclue", c'est ma deformation hasbro ;)

Sinon, hier, enfin ramené Ikki V.3 et Kanon à la maison. Faisat longtemps que j'avais pas acheté de Myth :D
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 nov. 2007 19:57

Bon j'me suis laissé tenté par un ptit Crystal HK aujourd'hui! Pas franchement chaud au départ, ne faisant que quelques myth, j'me suis dit que finalement il avait un certains charisme...et puis à 29€ fdpin, pourquoi se priver?
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
duchemin
Animated Figures
Animated Figures

22 nov. 2007 22:24

Pas cher à 29 fdp in ! Le mien ( enfin , un copain qui me l'a commandé :wink: ) me reviendra à un petit 40 . Je comprends qu'à ce prix , faut pas hésiter !

Sinon merci à ceux qui ont expliqué la différence premium/exclu , le principal étant , en effet , qu'on les trouve plutôt facilement !
duchemin
Animated Figures
Animated Figures

30 nov. 2007 22:04

Thanatos est annoncé pour Mars 2008 environ . Un peu chère , il me semble ( 7000 yens ) .

http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=21241

Et non , la prochaine MC n'est pas un Asgard ... :( :(
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 nov. 2007 22:55

duchemin a écrit :Thanatos est annoncé pour Mars 2008 environ . Un peu chère , il me semble ( 7000 yens ) .

http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=21241

Et non , la prochaine MC n'est pas un Asgard ... :( :(
Et ça fait ch.... en plus Bandai n'a fait aucune annonce pour Février! Je crois que c'est dû au festivité du nouvel an (quoique, est-ce que ça concerne aussi le Japon ???)

Allez Bandaï, un ptit effort, surtout pour l'année du rat, mon signe astrologique (et oui....tout ne tombe pas forcément bien :? )
(\__/)
(merci Blaster_e11)
duchemin
Animated Figures
Animated Figures

02 déc. 2007 10:41

Il me semble qu'il y a 2 bustes qui sortent en Février ( Bélier et Lion ) ; même si ce ne sont pas des MC , ça fait partie de la production Bandai qui s'arrange pour avoir une sortie par mois sur ce théme .
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 déc. 2007 13:51

duchemin a écrit :Il me semble qu'il y a 2 bustes qui sortent en Février ( Bélier et Lion ) ; même si ce ne sont pas des MC , ça fait partie de la production Bandai qui s'arrange pour avoir une sortie par mois sur ce théme .
Ah oui, je les avait zappé ceux là ^^
(\__/)
(merci Blaster_e11)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

07 déc. 2007 1:19

Reçu aujourd'hui ma Myth Cloth de Krishna de Chrysaor... :wink:

Image

Image
Dernière modification par Roba Fett 76 le 07 déc. 2007 21:10, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 déc. 2007 11:25

Roba Fett 76 a écrit :Reçu aujourd'hui ma Myth Cloth de Krishna de Chrysaor...les photos demain :wink:
ah cool :wink: , je vais le reçevoir aussi bientôt et dans la foulé il y aura crystal et shun hadès, peu être les 2 casual cloth que sont seiya et shiryu....
You don't know the power of the Dark Side !!!
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

07 déc. 2007 13:44

Dark Vador 57 a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Reçu aujourd'hui ma Myth Cloth de Krishna de Chrysaor...les photos demain :wink:
ah cool :wink: , je vais le reçevoir aussi bientôt et dans la foulé il y aura crystal et shun hadès, peu être les 2 casual cloth que sont seiya et shiryu....
Shun/Hadès, je l'ai déjà reçu début novembre, j'ai posté quelques photos sur la page de ma collection. Tu vas l'adorer, j'en suis sûr !!!

Cristal, en effet, je dois l'avoir très bientôt...mon Syd de Mizar est toujours coincé en douane en revanche, ça craint !!! :evil:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 déc. 2007 0:22

Roba Fett 76 a écrit :
Dark Vador 57 a écrit :
Shun/Hadès, je l'ai déjà reçu début novembre, j'ai posté quelques photos sur la page de ma collection. Tu vas l'adorer, j'en suis sûr !!!

Cristal, en effet, je dois l'avoir très bientôt...mon Syd de Mizar est toujours coincé en douane en revanche, ça craint !!! :evil:
rhooooo ça craint vivement que tu le reçoive ton syd :wink: car c'est une pure tuerie, j'adore siegfried qui est normalement mon GW préféré mais la je dois dire que je préfère d'un poil syd pour te dire qu'il est réussi !!!

ps. je fais partie des gens qui n'ont aucun prob avec la myth de siegfried que ça soit épaulette couleur et tout le tralala tu vois ;) donc syd c'est du costaud !!!
You don't know the power of the Dark Side !!!
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 déc. 2007 10:35

Raah la douane, quelle ch.rie! Désolé pour ce langage!

J'ai commandé en restock HLJ, le Verseau et le Sagittaire! Demande d'envoi en SAL, donc petit colis...et bim, frais de douane. En plus le colis à mis un moins à arriver.

Bref après Hagen, j'irais directement m'adresser à mon vendeur favoris!

En tout cas, très beau Chrysaor! Personne ne l'a fait en socle, voir ce que ça donne??
(\__/)
(merci Blaster_e11)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

08 déc. 2007 10:51

Oui, les douanes nous gavent vraiment tous !!! Dès que je peux, je fais d'autres photos de Krishna.

Syd, bah en effet, tout le monde en dit le plus grand vien après de vives inquiétudes lors de la sortie des premières photos, moi, j'adorerai l'avoir avant la fin de l'année pour l'associer à son poto Siegfried !!! :?
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 déc. 2007 14:25

Une petite mise à jour s'impose! Pour ceux qui ne les auraient pas vu (c'est à dire pas grand monde à mon avis ^^)

La boîte d'Hagen Recto
Image

et verso

Image

Une Myth Cloth aux avis partagés. Entre ceux qui aiment et qui aiment pas! Le reproche de la coupe "playmobile" avec extension en tagliatelles. Les hanches trop larges donnant un aspect de culotte cheval (à huit pattes of course!), des protections bras plus épaisses à droite et plus fine à gauche.

Bref, on verra bien avec d'autres photos ^^
(\__/)
(merci Blaster_e11)
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 déc. 2007 15:08

ray_park1 a écrit :Une Myth Cloth aux avis partagés. Entre ceux qui aiment et qui aiment pas! Le reproche de la coupe "playmobile" avec extension en tagliatelles. Les hanches trop larges donnant un aspect de culotte cheval (à huit pattes of course!), des protections bras plus épaisses à droite et plus fine à gauche.

Bref, on verra bien avec d'autres photos ^^
Si je lis bien elle est completement raté cette Myth !!! :lol:

Non serieusement je connais pas le personnage donc moi je suis incapable de donner mon avis mais ce que je suis sur c'est que Bandai s'ameliore de jour en jour avec cette gamme !!! :love:
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »