Ca serait mon rêve d'avoir le Faucon SE!

Modérateur : Staff MIB
Moi, j'avais mis "the throne room", c'était plus solennel !baronfel a écrit :dranguetprod a écrit :Salut à tous, désolé de ne pas avoir répondu avant, je n'étais pas là...
Merci pour tous vos compliments, en effet, j'étais comme un gamin, mais sérieux (comme dirait bobavince).
Non, red, je ne suis pas névrosé, j'ai mis mes gants blancs comme je fais toujours pour mes MR et mes attakus notamment.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais deux ou trois photos imitent celles de bobavince et weequay... C'était un petit hommage marrant, ça vaut ce que ça vaut.![]()
En tout cas, c'est une pièce des plus magnifiques, le rendu est nickel. La signature est très impressionnante aussi, Ford, c'est vraiment, selon moi, LA signature ultime. J'adore ! Mais comme je le dis souvent, ce qui compte c'est aussi et surtout le Faucon en lui-même qui est à couper le souffle, la taille impose le respect, et dans l'obscurité, avec les lumières, ça prend tout son sens. J'ai mis la musique de ESB et notamment le passage "asteroïd fields" (track 6) et j'étais dedans... Bref, je suis aux anges, et je souhaite à Spectral ou THX de l'avoir bientôt !
![]()
![]()
![]()
c'est
en vérité...mais j'ai fait pareil
.... et C'EST TROP BON !!!!!!
+1TLVR a écrit :Oh c'est trop beau!![]()
Ca serait mon rêve d'avoir le Faucon SE!![]()
Merci...Herbedebison a écrit :Pfff Superbe tes photos
Tais toi dont !darkplegius a écrit :dire que tu l'exposes pas encore
Merci !adrien62300 a écrit :j'avez pas vu mais vraiment tres belle photo
il est vraiment magnifique ce faucon
Bon ben, il y a bien quelqu'un au ciel qui m'a entendu !THX 1138 a écrit :Que tes paroles puissent être entendues à travers les cieux !!!dranguetprod a écrit : je souhaite à Spectral ou THX de l'avoir bientôt !![]()
Amen !![]()